aigle azur

Toutes les compagnies Européenes

Message non lude blackstew » Mer 25 Jan, 2006 18:56

ma p'tite simone a écrit:
MurderBurger a écrit:
AAF enLC...??? nous ne sommes pourtant pas encore le 1er avril... :roll: :roll: :roll:

Le LC n'est pas encore en place, il est prévu pour bientôt... mais chuuuuttttt... On attend la chute d'une prochaine compagnie malheureusement...encore des gens qui vont se retrouver chez Air assedic :?

1) long courrier
en aucune façons je ne doute de tes infos mais ne crois tu pas que tu devrais laisser la primeur de cette nouvelle aux dirigeants de cette compagnie ,n'oublie pas que tu as un devoir de discretion!!

2)chute d'une compagnie

la discretion tjrs et encore !! a ce rythme fais attention a ta chute personelle!!

Correct et de plus souhaiter l chute d' une cie pour faire du LC pas cool du tout
salsa connection
blackstew
PNC
PNC

Message non lude Invité » Ven 10 Fév, 2006 11:44

Et bien Star a été rachetée et tant mieux car ce n est pas sain de souhaiter en effet la chute de collègues pour récupérer les vols.

Concernant les recrutement, une fois les PNC interimaires intégrés il y en aura.

En revanche le LC c'est pas de suite. NOus devons integrer d'abd des appareils moyens porteurs 320 !
Invité

Message non lude Invité » Sam 18 Fév, 2006 08:50

Aux dernieres nouvelles, il n'y a plus beaucoup de PNC a integrer sules dernières selections.

Et les effectifs pour cet été vont bientot etre définis :wink:
Invité

Message non lude Invité » Lun 20 Fév, 2006 09:32

Ouverture en régulier de deux nouvelles lignes NCE/ALG et BOD/ALG en codeshare avec Air Algérie.

Bonne nouvelle pour la compagnie mais aussi pour les PNC et futurs PNC car si ces lignes se developpent, il y a fort a parier qu'elles généreront de nouvelles embauches !
Invité

Message non lude Diablesse » Mer 15 Mar, 2006 11:35

Hello,

Savez vous jusque quand ont lieu les sélections aigle azur, je sais que c'est en ce momt mais jusque qd? et quand seront les prochaines?

merci
Diablesse
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude Invité » Jeu 16 Mar, 2006 23:11

Acuellement des selections ont lieu pour la saison d été.

Jusqu'a quand ? Je ne sais pas, jusqu'a ce que le effectifs soient atteints mais je ne peux pas te dire quand...
Invité

Message non lude ma p'tite simone » Mar 21 Mar, 2006 10:42

avez vous entendu parler du departd'une fille tres sympa a qui on a dit qu'elle etait en carence et que finalement on a pas repris pour la nouvelle saison annoce que l on est pas repris au bour de 4 mps c 'est gonfle quand meme
dommage elle etait super sympa!
mais je ne me souviens plus de son prenom, ct un prenom peu commun
ma p'tite simone
PNC
PNC

Message non lude Diablesse » Sam 25 Mar, 2006 20:20

Merci Pépito :wink:
Diablesse
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude Invité » Dim 25 Juin, 2006 08:45

Nouveaux recrutements chez Aigle Azur début juillet.

De plus, la compagnie a racheté Air Luxor compagnie portugaise ! (qui possede deux A330 en plus de 320).

Le long courrier est prévu pour cet hiver !
Invité

quoi ???

Message non lude Ju » Mar 27 Juin, 2006 18:48

1) long courrier
en aucune façons je ne doute de tes infos mais ne crois tu pas que tu devrais laisser la primeur de cette nouvelle aux dirigeants de cette compagnie ,n'oublie pas que tu as un devoir de discretion!!

2)chute d'une compagnie

la discretion tjrs et encore !! a ce rythme fais attention a ta chute personelle!!

Qu'entends tu par là ??? Les pNC ont un devoir de discrétion ??? :shock:
Ju> http://revedepnc.skyblog.com

-= What does not kill us makes us stronger =-
Ju
Court courrier
Court courrier

Message non lude le ciel pour tous » Ven 30 Juin, 2006 11:17

Bonjour,

Avec quel type d'avion aigle azur va t elle faire du long courrier, va t elle reprendre les 330 d'Air Louxor ou un avion long courrier va t il arriver ?
We want the air to unite the peoples and not to devide them

-Lord Swinton-
le ciel pour tous
Nouveau !
Nouveau !

Re: quoi ???

Message non lude le ciel pour tous » Ven 30 Juin, 2006 11:19

Ju a écrit:
1) long courrier

2)chute d'une compagnie

Eh oui selon les compagnies et les contrats les pnc ont une clause qui dit qu'aucune information ne doit être divulguée a l'exterieur pendant ton contrat et au dela du contrat
We want the air to unite the peoples and not to devide them

-Lord Swinton-
le ciel pour tous
Nouveau !
Nouveau !

Re: quoi ???

Message non lude ma p'tite simone » Ven 30 Juin, 2006 12:21

Ju a écrit:
1) long courrier

2)chute d'une compagnie

j'entends par la qu'un PNC ne doit pas se comporter tel un colporteur de ragots c'est tout!!
il a envers la compagnie un devoir de discretion comme n'importe quel salarie de n'importe quel metier
dans toute entreprise se passe des choses qui n'ont pas lieu d'etre divulguees tant qu'elles sont en projet!!
par contre il est normal lorsqu'elles sont sur le point d'etre finalisees d'en parler
c'est une question de correction vis a vis de chacun
voila!
ma p'tite simone
PNC
PNC

Précédente

Retourner vers Compagnies Européenes