Ambiance entre collègues!!

Forum de détente, Petites annonces... etc Tous sujets permis ! Dans le respect des règles !

Ambiance entre collègues!!

Message non lude Anksuna_moon » Ven 07 Sep, 2007 11:47

Bonjour tout le monde!

Interessée par ce métier et sa formation, j'ai néanmoins qqles questions bien moins sérieuses à vous poser concernant l'ambiance au travail!
Sachant que les équipes de travail ou équipages, se font et se refont au grè des plannings, rotations, n'est-il pas difficile d'avoir de bonnes relations de travail? J'entends par là, est ce qu'on a le temps de connaître d'autre PNC, de se lier d'amitié, ou alors tout n'est à ck fois qu'un éternel recommencement? Merci pour vos réponses!!!
Anksuna_moon
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude sybefon » Dim 09 Sep, 2007 10:52

tout cela est tres variable et dependra de la cie dans laquelle du travaillera. Une petite structure aide à mieux ce connaitre, par contre si tu aime vraiment pas une personne ca aide aussi à revoler avec elle :? .
l'ambiance dans un equipage est different à chaque fois meme avec les meme personne, on as tous une vie en dehors du travail avec des hauts et des bas que l'on peut ammener des fois avec soit en vol. Tu peut donc tres bien te lier d'amitié meme dans des grosse structures, tout cela dependra aussi de toi.

Voila, j'espere avoir repondu à tes questions. moi je part faire une sieste, dur dur les levé tot sur plusieurs jours de suite :wink:
sybefon
PNC
PNC

Message non lude Anksuna_moon » Lun 10 Sep, 2007 10:35

merci pour ta réponse Sybefon! J'imagine ke tout dépendra en effet de la compagnie où l'on se trouve, toutes les situations sont différentes! Et puis c vrai que ça peut aussi être un avantage de changer d'équipe à ck fois si l'entente était mauvaise avec la précédente! Mais en général, je suis très sociable... :P En tous cas, repose toi bien!
Anksuna_moon
Nouveau !
Nouveau !

Retourner vers Détente