anglais pour cnie etrangere et possible etre base etranger

Toutes les autres compagnies

anglais pour cnie etrangere et possible etre base etranger

Message non lude milouunette » Sam 31 Jan, 2009 13:13

bonjour,

je voudrais avoir des informations sur les PNC francais que travaillent dans des compagnies etrangeres svp
les conditions de travail??les salaires sont ils inferieurs d'une compagnie francaise??doit on etre vraiment bilingue de chez bilingue??(pcq j'ai passé un an en australie annee 2008, mais je suis pas bilingue,ca prend bcp de temps d'etre bilingue), j'ai un bon niveau, j'ai travailler un an labas en tant que serveuse, dans tous les types de restaurants, tous les types de bars,(enfin je precise, jms en ptite tenue, et rien dautre dans ce genre hein!!) pour etre capable de travailller dans differents rythmes, dans differentes ambiances, horaires, differents personnes,conditions morales et physiques differentes)et j'ai travaillé dans la vente de vetements)

dois je donc repartir pour le perfectionner??

est il bcp plus difficile de rentrer dans les compagnies etrangeres, surtout asiatiques??

est il possible aussi de travailler chez air france mais etre basé en coree du sud par exemple??si oui au bout de combien de temps peut on le demander??

merci par avance

bonne journee

emilie
23ans
niveau bac +2 BTS commerce international
milouunette
Nouveau !
Nouveau !

Re: anglais pour cnie etrangere et possible etre base etranger

Message non lude FLYEMIRATES » Sam 31 Jan, 2009 17:49

Je pense qu'il faut vraiment etre bilingue car c la langue de communication partout et surtout si tu es basee va l'etranger je suis à dubai et sans anglais ce n'est meme pas imaginable!!!
FLYEMIRATES
Nouveau !
Nouveau !

Retourner vers Compagnies du Monde