aptitude suite anciennes fractures

Le Certificat de Formation à la Sécurité - Comment le passer ? Où ? Tout ce qu'il faut savoir, ainsi que la visite médicale obligatoire !

aptitude suite anciennes fractures

Message non lude seb31 » Mer 21 Mai, 2008 20:10

bonjour à tous ,
après avoir parcouru longuement le forum je n'ai pas vu de cas concernant ma situation
je voulais donc vous l'exposer en espèrant avoir au cas où quelques réponses de votre part....

voilà il y a 3 ans environ suite à un accident j'ai eu 2 fractures (bras et hanche) ...
aujourd'hui tout va bien, entièrement remis et complètement fonctionnel...aucunes séquelles.
seulement le problème c'est que j'ai gardé en moi le matériel d'ostéosynthèse, une plaque dans le bras et quelques vis dans la hanche.
alors même si tout ça me dérange nullement, est ce que je serai déclaré d'office inapte ?
je flippe à cause de ça et de devoir faire une croix sur mon rêve à cause de quelques pièce de métal !!

si quelqu'un à une connaissance sur le zafer ....merci !
seb31
Nouveau !
Nouveau !

Re: aptitude suite anciennes fractures

Message non lude lady céline » Dim 08 Juin, 2008 21:51

et bien soit rassuré ! je vole moi mème avec ce genre de matériel dans ma jambe depuis près de euh 6 ans ! On vérifie juste à chaque visite que j'ai bien gardé ma mobilité au niveau de la cheville ,puisque mes vilaines fractures étaient à ce niveau !
lady céline
PNC
PNC

Re: aptitude suite anciennes fractures

Message non lude seb31 » Mar 17 Juin, 2008 17:52

merci lady céline pour ton soutien et effectivement pas de soucis par rapport aux fractures.....

que du bonheur...j'ai eu mon aptitude et début de la 2ème étape avec le CFS en aout.....

@ plus !
seb31
Nouveau !
Nouveau !

Retourner vers CFS & visite médicale