Bachotage avant le CSS ?

Le Certificat de Formation à la Sécurité - Comment le passer ? Où ? Tout ce qu'il faut savoir, ainsi que la visite médicale obligatoire !

Message non lude Marcocom » Mar 09 Oct, 2007 17:41

Désolé Solene, une fois le message envoyé j'ai constaté que tu avais déjà répondu à la question!!! :?

Anyway, contacte-les pour être sûre que tout va bien!!!
L'avantage que tu as, c'est d'enchaîner les cours avec l'exam', alors que moi, il va se passer 2 semaines entre la fin des cours & l'exam'!!! :?
Fly me to the moon, Let me sing among the stars...
Marcocom
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude Solene » Mar 09 Oct, 2007 17:57

ce qui te laissera aussi le temps de respirer un peu et de rebosser tes cours..... Ca peut aussi te faire beucoup de bien !

Ce n'est pas grave pour les dates !

Ouais je vais les appeler mais bon je sais qu'ils ont tout recu car j'avais tout envoyé en recommande avec accusé de réception....

Je te tiens au courrant !
http://future-pnc.skyrock.com/

Do your best to Make your dreams come true !
Solene
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude NOLWENN » Mar 13 Nov, 2007 13:37

Bonjour,
Petite question, je passe la pratique du CSS aux Guyards dans 1 semaine, on m'a dit qu'il fallait y aller en ayant tout appris par coeur, est-ce vraiment indispensable de tout connaître sur le bout des doigts avant la formation?? J'aimerai avoir plusieurs avis de personnes l'ayant passé récement(aux Guyards ou pas..)
J'aimerai aussi connaître le pourcentage de réussite pour la pratique...Merci d'avance pour vos informations..
nolwenn
"Qui ne tente rien n'a rien!" et "tout viens à point à qui sais attendre..."
NOLWENN
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude Hollywood » Mar 13 Nov, 2007 23:06

Oui, il faut tout connaitre sur le bout des doigts!!!
Parce que, en cas de pépin à 38000ft, il ne sera plus question d'approximation! De plus, il est toujours pus facile d'aborder une épreuve quelle qu'elle soit en en connaissant tous les tenants et les aboutissants.

bon exam
:wink:
« Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité. » A. De St Exupéry
Hollywood
PNC
PNC

Message non lude NOLWENN » Mer 14 Nov, 2007 15:14

Merci Hollywood pour ta réponse évidente si j'étais embauché et que je commencais a voler demain, mais ce n'est pas le cas!!Je parle de la FORMATION ...pour le moment...si il y à quelqu'un qui à passé la pratique récement et peux me donner son avis.. Merci d'avance!
"Qui ne tente rien n'a rien!" et "tout viens à point à qui sais attendre..."
NOLWENN
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude lady céline » Dim 18 Nov, 2007 15:58

ce que hollywood veut dire c'set que cette formation n'est pas là juste pour obtenir un diplome et tout mettre à la poubelle ensuite ,ces connaissances vous sauveront peut ètre la vie .... passer le css n'est pas comme passer le bac ,si tu bachotes juste pour réussir ,tu es un danger potentiel une fois à bord ! :?

exactement. entierement d'accord avec Toi
Courtoisement, Hollywood
lady céline
PNC
PNC

Précédente

Retourner vers CFS & visite médicale