Bonjours,
Bon j'ai passé ma journée à parcourir le forum histoire d'avoir des infos et je pense avoir une idées assez précise des avantages et des inconvénients de ce métier. Il faut que je prenne le temps de bien laisser murir tout ça avant de me lancer dans une formation car j'ai quand même 29 ans et je commence à en avoir marre de toujours me planter d'orientation.
Maintenant je me posait la question suivante, dans le cas ou je choisirai d'être PNC et que je serai embauché par une quelconque compagnie, : Est ce que lors d'une escale en pays étranger de plus d'un jour (chose très rare mais néanmoint déléctable) il faut absolument avoir le profil "cluber boîte de nuit" ?
Je sais je sais la question est bête mais bon ... les boîte de nuits ça n'a jamais été mon truc et ça ne sera jamais. Je ne sais pas danser pas draguer et pas parler aux gens quand il y a trop de bruit, en bref je ne sais pas apprécier une boîte de nuit.
Donc si c'est pour me retrouver tout seul à chaque fois car tout le monde voudra aller en boîte de nuit, ça ne va pas le faire.
Merci pour vos réponses