Choisir sa compagnie - stage 60h

Le Certificat de Formation à la Sécurité - Comment le passer ? Où ? Tout ce qu'il faut savoir, ainsi que la visite médicale obligatoire !

Choisir sa compagnie - stage 60h

Messagede pace » Mar 03 Jan, 2006 22:56

salut!!

Pour le stage de 60 h, j'ai vu qu'Air Form propose directement les compagnies, 5 en fait.
mais est-il possible de choisir sa compagnie? est-ce assez dur de trouver un stage par exemple à Régional, Britair, Airlinair et Star Airlines, bon je sais qu'Air France ne prend pas...Bref toutes les autres compagnies quoi. :P

milles merci!

:P
pace
Nouveau !
Nouveau !

Messagede lady céline » Mer 04 Jan, 2006 11:15

salut...c'est pas très dur de trouver ...je te conseille aigle azur ou corsair,mème si pour corsair il y a un peu d'attente en ce moment...
lady céline
PNC
PNC

Messagede pace » Mer 04 Jan, 2006 14:10

merci lady céline!

Corsair c'est gratuit je crois...

Mais je suis prêt à payer pour Régional ou Britair...
Ces deux compagnies sont possibles?
Dernière édition par pace le Jeu 26 Oct, 2006 22:47, édité 1 fois.
pace
Nouveau !
Nouveau !

Messagede lady céline » Mer 04 Jan, 2006 14:21

corsair c'est gratuit en effet...quand à britair et régional,vu que ce sont des filiales af, je ne suis pas sure qu'ils prennent des 60 h...d'après leurs sites internet respectifs ,il semblerait que non...
lady céline
PNC
PNC

Messagede SkyOne » Lun 16 Jan, 2006 01:01

corsair c gratuit mais faut payer une assurance de 34 euros (pas gran chose c'est vrai)
et comme les stagiaires font pas d'escales et qu'il faut payer le retour GP + taxes aéro, vu que c souven du LC pour les stagiaires, ça doi revenir bonbon jpense!
Donc je suis le pti nouveau!
Et ptèt le plus jeune (21ans en sept 05)!

Dreaming to work in the sky, level 370....!
SkyOne
Nouveau !
Nouveau !

Messagede sybefon » Sam 21 Jan, 2006 18:43

dit moi skyone, cette histoire d'assurance et de regler le prix du billet GP plus taxe aéroport.Tu est sur de toi? je pose la question car dans mon cas, j'ai fait mes 60h chez corsair, et je n'ai rien payé de tout ca. est ce nouveaux?
en tout cas si cela ce confirme je pense que pas mal de monde vas trouver cela tres dommage.
sybefon
PNC
PNC

Messagede SkyOne » Dim 29 Jan, 2006 18:59

ah ben.. autant pour moi.. c'est ce que j'ai entendu dire voilà voilà ..!
Donc je suis le pti nouveau!
Et ptèt le plus jeune (21ans en sept 05)!

Dreaming to work in the sky, level 370....!
SkyOne
Nouveau !
Nouveau !

Messagede sybefon » Dim 29 Jan, 2006 20:04

je ne dit pas que tu as tort. mais il est vrai que "radio galley" fonctionne pas mal sur ce sujet. donc si une personne a des infos supplémentaire sur cette histoire, faites vous connaitres.
sybefon
PNC
PNC

Messagede lady céline » Dim 29 Jan, 2006 20:06

je me renseignerai,j'ai un ami qui les fait chez corsair en ce moment mème...
lady céline
PNC
PNC

Messagede Chef de cabine » Ven 03 Fév, 2006 12:07

Je vous prie de m'excuser tout le monde, mais comme certain l'on fait je ne me suis présenté; Comme vous l'avez vu je me suis inscrit sur ce forum le 1er janvier 2006. Bon voilà j'ai 17 ans j'aurai 18 en avril, et j'habite à St Denis de la réunion et je rêve par dessus tout de devenir PNC. Voilà.

Pour revenir à ce que tu disais pace, c'est vrai qu'Air Form fait toute les démarches pour les 60h de stage. mais est-ce que tu connaîs quelles sont les compagnies qu'elle propose? ( cette question s'adresse également à tout le monde).

merci, et bon vol à tout ceux qui sont déjà à bord.
Mon rêve devenir Chef de Cabine
Chef de cabine
Nouveau !
Nouveau !

Messagede lady céline » Ven 03 Fév, 2006 15:42

nous avons parmi nos membres un réprésentant d'air form,son pseudo est simple,c'est air form,poses lui la question en mp..il se fera un plaisir de te répondre...
lady céline
PNC
PNC

Messagede Invité » Ven 10 Fév, 2006 10:30

SkyOne a écrit:corsair c gratuit mais faut payer une assurance de 34 euros (pas gran chose c'est vrai)
et comme les stagiaires font pas d'escales et qu'il faut payer le retour GP + taxes aéro, vu que c souven du LC pour les stagiaires, ça doi revenir bonbon jpense!

Tu fais erreur.

Chez Corsair les stagiaires payent uniquement une assurance vol en cas de soucis. 34 euros en effet.

C'est tout !

Il n'y a aucune histoire de GP ! Vous travaillez soit a l aller, soit au retour , mais aucun autre frais a payer.

De plus, si a la suite d'un probleme technique vous etes oblgés de rester en escale, c'est la compagnie qui paye les frais d'hotel...
Invité

Messagede Invité » Ven 10 Fév, 2006 10:40

lady céline a écrit:corsair c'est gratuit en effet...quand à britair et régional,vu que ce sont des filiales af, je ne suis pas sure qu'ils prennent des 60 h...d'après leurs sites internet respectifs ,il semblerait que non...

Non plus de stagiaires 60 heures chez Brit Air et Regional.
Par contre, la CCM, Star, Aigle,Corsair, Air med, axis, DFS, Twinjet .. oui !
Invité

Messagede pace » Lun 18 Sep, 2006 00:53

Et Airlinair propose ce stage? il n'est rien mentionné sur leur site... :?
pace
Nouveau !
Nouveau !

Messagede lady céline » Lun 18 Sep, 2006 11:46

à mon avis s'ils n'en parlent pas sur leur site ,c'est qu'ils ne prennent pas de stagiaires :?
lady céline
PNC
PNC

Suivante

Retourner vers CFS & visite médicale