comment passer une PA pour proposer une chbre?

Forum de détente, Petites annonces... etc Tous sujets permis ! Dans le respect des règles !

comment passer une PA pour proposer une chbre?

Message non lude zouzou » Sam 04 Juil, 2009 11:47

Bonjour,

Je suis non-PNC. Je propose une chambre très claire avec vue sur la tour Eiffel à un prix intéressant.

J'avais pensé à un PNC pour l'occuper, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée car j'ai une idée approximative de ce métier (et donc des chances de mon annonce, par ex localisation...-).
Pourriez-vous répondre à quelques interrogations de base pour voir si ça vaut la peine ou pas que je persiste?

-tout d'abord, l'appartement est au métro gambetta ou Ménilmontant. Il ya un bus direct (351) pour Roissy pas loin, mais peut-être que c'est un temps de trajet trop long (plus long que le RER B en tout cas). Est-ce que cette localisation est rédhibitoire? j'ai vu pas mal d'annonces proposant quelque chose à Roissy ou Orly même, ou à côté...

-sur la vie d'un PNC.... en fait, j'ai déjà l'habitude de louer cette chambre, sans difficultés, pour des périodes allant de quelques mois à un an (pour l'instant). Je souhaitais explorer la piste PNC, car je pense que le PNC n'est pas tout le temps là. Et que ça me permettrait quand il n'est pas là, de laisser trainer la vaisselle, de mettre la musique à fond... En contrepartie, le prix est intéressant. Hormis cette motivation je l'avoue un peu basse et intéressée, je pense que la cohabitation serait agréable. Mais est-ce susceptible d'intéresser un PNC? J'ai vu une annonce sur votre forum de quelqu'un de Nice, qui voulait garder son appart à Nice, mais qui venait à Paris. Ma solution aurait été parfaite pour lui. Hormis ce cas, sans doute marginal, à qui puis-je m'adresser pour avoir une chance de trouver quelqu'un? Est-ce que les PNC, en général, cherchent un logement pour une longue durée, voire indéterminée, et donc s'orientent vers la co-location? ALors, ce n'est pas possible pour moi.

Merci.
zouzou
Nouveau !
Nouveau !

Retourner vers Détente