Je me décide à écrire car e suis un peu troublé.
Ma compagne est pnc AF depuis 1ans et demi. Elle travail beaucoup, plus tout ces stages, mises a niveau, qualifs'...de long, puis de court, non-stop quasiment depuis son entrée dans l' entreprise. Sans parler de l'été sur court et moyen, ou elle atterrit en fin de journée (toujours en retard ou presque) pour repartir à 4H30 pour un décollage à 7H30 a cdg ; avec un jour de congé tous les 3 jours ou elle rentre dans un piteu état.
Alors je me de demande comment faites vous, vous mesdames & messieurs pnc ainsi que vos conjoint, pour gérer de telles situations au quotidien ?
Etant pourtant solitaire, c'est une situation un peu pesante, meme si d'après ce que j'ai lu ici & là, je peux comprendre, un emploi du temps hyper-chargé, etc... En revanche, j'ai du mal avec ma copine qui n' est plus que l'ombre d'elle meme quand elle rentre, & qui j'ai l'impression décharge tout sur moi. Parlez-vous de tout ce qui se passe en vol avec votre conjoint, ou en temps que conjoint acceptez vous ou non de savoir sur les vols, ce qui nous regarde pas forcément (ou ne nous intéresse pas car très particulier) parce que nous ne sommes pas pnc ? A vous pnc, la compagnie vous a-t-elle conseiller de menager vos conjoint sur des aspects particuliers ??
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait, si vous avez des conseils à me donner quant a la façon d'agir avec ma petite femme, pour la comprendre d' avantage, ou me donner quelques trucs pour mieux gérer la situation avec une pnc irritable qui rentre a la maison avec encore 'le couteau entre les dents'...??? N' hesitez pas a me faire profiter de votre expérience...
Par avance merci