Crise économique

Les PNC étudiants (ou PCB) ! C'est quoi ? Comment postuler ? Pour Qui ? Quand ? Vos commentaires.

Crise économique

Nouveau messagede Remss » Sam 07 Fév, 2009 15:05

Bonjour,

J'ai passé les sélections PCB Air France le 02/02.
J'ai reçu un mail m'informant que ma candidature était retenue le 06/02 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

L'euphorie de voir un rêve se réaliser est ternie par ce que m'a dit la chargée de recrutement à la fin de l'entretien individuel : "De mauvais résultats viennent de tomber pour Air France. Si vous avez une réponse positive, il est possible que vous ne soyez pas appellé par Carrières car on aura peut-être pas forcément besoin de toutes les personnes sélectionnées. Donc un conseil, ne cantonnez pas vos recherches à Air France."

Déjà, sur le coup, ça m'avait calmé mais là, en ayant une réponse positive, je n'envisage pas de ne pas être appellé par Carrières ...

Les PNC d'AF ont-ils des infos à ce sujet ?
Des éléments qui pourraient me rassurer/paniquer ?

Merci
Remss
Nouveau !
Nouveau !

Re: Crise économique

Nouveau messagede Kalevalien » Sam 07 Fév, 2009 19:04

Salut!
Je pense que la chargée de recrutement a été assez claire. Ne cherche pas que chez AF, le nombre de PCB va dépendre du nombre de pax qui vont voyager cet été, logique...
En tout cas bon courage pour la suite...
Kalevalien
Nouveau !
Nouveau !

Re: Crise économique

Nouveau messagede sybefon » Sam 07 Fév, 2009 19:37

hé bien oui air france a réduit sa voilure, donc moins d'avion en vol. Donc moins besoin de PCB sans doute si rien ne change.
sybefon
PNC
PNC

Retourner vers Air France : PNC étudiants