CSS Théorique par correspondance

Le Certificat de Formation à la Sécurité - Comment le passer ? Où ? Tout ce qu'il faut savoir, ainsi que la visite médicale obligatoire !

Message non lude sango » Lun 26 Déc, 2005 18:25

idem :wink:
sango
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude Chef de cabine » Dim 01 Jan, 2006 12:52

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum. J'habite à l'île de la Réunion et ici les centres de formation au CSS et tout ce qui concerne le métier PNC sont peu nombreux, voir pratiquement inexistants, nous sommes obligés de partir pour passer nos examens. J'aimerai savoir où dois-je m'adresser pour pouvoir passer le CSS par correspondance et quel est l'âge minimum pour pouvoir le faire?
Merci d'avance et bonne année à tous.
Mon rêve devenir Chef de Cabine
Chef de cabine
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude tyfab » Lun 09 Jan, 2006 10:49

moi j ai passe le css theorique en candidat libre et je l ai eu en bossant 1 heure par jour pendant 1 mois en faisant les questionnaires sur internet et des bouquins
tyfab
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude phimox » Lun 09 Jan, 2006 16:31

tyfab a écrit:moi j ai passe le css theorique en candidat libre et je l ai eu en bossant 1 heure par jour pendant 1 mois en faisant les questionnaires sur internet et des bouquins

C'est bien mon tyfab, tu es le meilleur !!! :D Maintenant c'est la pratique qui nous attend... bon courage à tous !!!
"La véritable amitié, c’est comme la santé… Tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue."
"La beauté est une demi-faveur du ciel, l'intelligence est un don."
phimox
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude Marech21 » Mar 17 Jan, 2006 10:00

Hello à tous, je crois pas que ce sujet soit approprié, mais j ai vu que certains disaient avoir eu leur css théorique en bossant avec des bouquins.Lesquels ? Guide des épreuves pratiques (sia) ? Guide des epreuves pratiques de secourisme (cepadues) ?
J ai ces 2 bouquins mais j ai vu que dans les anales des epreuves il y avait des sujets non traités par ces 2 ouvrages; alors c est comment qu on fait pour apprendre ???

Aussi, je voulais savoir si ces memes personnes reçues a l exam théorique, ont reçu une formation pour les épreuves pratiques, et si oui, avec quels organismes, pour quels couts, durée, ect...

Merci pour vos réponses
Marech21
Nouveau !
Nouveau !

Qcm Sécurité/secourisme sur internet

Message non lude Fred » Lun 20 Fév, 2006 19:22

Bonjour Le ciel pour tous nous a précisé qu'il avait travaillé des QCM sur internet, pouvez vous nous indiquer les adresses de ces sites

Merci

Fred
Fred
Nouveau !
Nouveau !

Re: Qcm Sécurité/secourisme sur internet

Message non lude css » Lun 28 Aoû, 2006 19:59

Fred a écrit:Bonjour Le ciel pour tous nous a précisé qu'il avait travaillé des QCM sur internet, pouvez vous nous indiquer les adresses de ces sites

Merci

Fred

Bonjour,

voila un lien pour le css par le net a voir.

http://www.avia-pao-formations.com
css
Nouveau !
Nouveau !

Précédente

Retourner vers CFS & visite médicale