[Air France] de 1950 à aujourd'hui

La tenue du PNC, des premières années à aujourd'hui... Découvrez, apprenez son histoire !

Re: tenue

Message non lude phimox » Sam 24 Déc, 2005 10:07

J'ai plus qu'à attendre alors.... Mais je te souhaite bon courage pour que tu puisse un jour te glisser dedans !!! :D
"La véritable amitié, c’est comme la santé… Tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue."
"La beauté est une demi-faveur du ciel, l'intelligence est un don."
phimox
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude Solene » Jeu 23 Aoû, 2007 19:41

Moi aussi, j'ai la chance de porter l'uniforme Air france dans ma petite escale et j'avoue que c'est quand même agréable ! lol... Moi j'adore le tailleur jupe, et la robe avec la ceinture rouge tissu....
Malheureusement, je vais devoir le quitter mais peut etre que je le retrouverais en tant que PNC !!!! Enfin je l'espère vivement !
http://future-pnc.skyrock.com/

Do your best to Make your dreams come true !
Solene
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude eloise4587 » Dim 09 Déc, 2007 15:30

Je suis fan du nouvel uniforme lacroix, il respire le classique et la simplicité tout en étant chic !
Le foulard reste pour moi le petit plus et la ceinture rouge tissu, j'adoooore !
Making the sky the best place on earth.
eloise4587
Nouveau !
Nouveau !

Re:

Message non lude oliv78 » Mar 08 Avr, 2008 16:40

lady céline a écrit:j'ai plus l'uniforme rose ou bleu et je n'ai jamais eu d'uniforme concorde...ils ont pas voulu de moi mais j'ai des photos de moi en christian lacroix!

Bonjour,

j'imagine que tu dois en avoir quelques uns! Ceux que tu as préféré, c'est que ça prend de la place dans les armoires!!

Pour les uniformes, y a t il des facilités pour le nettoyage? Je dis ça car j'ai une amie en agence Air France et elle file ses uniformes à nettoyer et ça lui coute rien (un systeme de bons nettoyage, je crois).

Ah le prestige de l'uniforme, mais il faut qu'il soit impeccable sinon c'est pire que tout!

oliv78 pour l'instant pilote sur IBM et j'espère bien devenir PNC sur notre bonne compagnie nationale
Faire du ciel le plus bel endroit de la terre ....
oliv78
Nouveau !
Nouveau !

Re: [Air France] de 1950 à aujourd'hui

Message non lude eloise4587 » Mar 08 Avr, 2008 23:04

J'ai l'honneur d'être PNC étudiante pour Air France et j'adore porter l'uniforme... pour le moment je n'ai que la dotation été et ma pièce préférée c'est le foulard en soie bleu clair... ça fait toute la différence je trouve !
Making the sky the best place on earth.
eloise4587
Nouveau !
Nouveau !

Précédente

Retourner vers Sa tenue