Devenir PNC

Comment devenir PNC ? Le minimum requis, ce qu'il faut savoir !

Message non lude NOLWENN » Sam 08 Sep, 2007 20:22

Si j'étais toi, je rapellerai et exigerais une DATE précise, au moins tu auras a envoyer une chèque d'accompte et LA et seulement LA ils seront obligés de te recevoir à cette date...méfie toi de la liste d'attente il se peut qu'ils t'appelent du jour au lendemain et tu ne sois pas prêt.
J ai contacté tout les CEMPN en aôut dernier et il semblerai que de toute façon, il n'y ai pas de place avant JAN 2008 ds chacun des centres! Persévere...et tu vas bien finir par obtenir une date....bonne chance!!
"Qui ne tente rien n'a rien!" et "tout viens à point à qui sais attendre..."
NOLWENN
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude FiiM » Mer 24 Oct, 2007 14:55

Bonjour, à propos de cette visite médicale, j'ai lu qu'on pouvait la passer en interne une fois embauché dans une compagnie ?
FiiM
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude Hollywood » Mer 24 Oct, 2007 17:10

bonjour
FiiM a écrit:Bonjour, à propos de cette visite médicale, j'ai lu qu'on pouvait la passer en interne une fois embauché dans une compagnie ?

je suis d'un naturel curieux et donc je me demande où tu as bien pu lire ça ???

à la rigueur, si tu travailles pour AF par exemple et que tu décides de passer PN, et qu'un passage PS-PN est organisé, là AF te paye le CSS mais ce sont de rares cas et de toute façon il faut de l'ancienneté pour opérer ce passage.

sinon, aucune Cie n'embauche sans le CSS et sans la VM...

:wink:
« Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité. » A. De St Exupéry
Hollywood
PNC
PNC

Message non lude aileena » Mer 31 Oct, 2007 02:56

Hello tout le monde !

Désespérez pas pour votre vm !
Perso j'ai la niaque et je me suis defoncée pour avoir un rdv le plus rapidemant possible. Et ça a marché ! J'ai appelé Percy en juillet pour obtenir une date en 2008. Je suis pas dingue donc j'appelle Bordeaux : rdv le 10 octobre. Mais j'habite plus pres de paris donc je persevere et recidive, je rappelle percy : rdv le 25 septembre. OUAIS !!! Mais pas encore assez bien pour moi ! Je traque les desistements sur les forums. BINGO : j'echange pour le 7 septembre !

Voila !

Monn conseil : perseverez ! N'ayez pas peur de les harceler au telephone car de tte façon il ne vous connaisse pas ! On vous demande pas votre nom a chaque fois que vous appelez ??!! Alors osez !!!
Théorie le 4/09 - OK
Vm le 7/09 - OK
Pratique du 26 au 30/11 aux Guyards - OK
Briefing 60h le 3/12 chez Transavia (en attente du 1er vol)
aileena
Nouveau !
Nouveau !

Re: Devenir PNC

Message non lude futurehotesse » Mar 15 Avr, 2008 16:46

Bonjour !

Je suis décidée à commencer la formation pour devenir hôtesse de l'air et je me suis bien renseignée !
J'ai en effet pu constater qu'il fallait compter 3 à 4 mois d'attente pour avoir un rendez-vous pour cette fameuse visite médicale.
J'ai prévu de commencer la formation CFS en octobre & passer l'examen en novembre.
Je pense que je vais appeler le centre d'ici peu pour en savoir plus et si possible, prendre un rendez-vous.
Je rencontrerais sans doute les même difficultés que vous ..
Mais d'ici le mois d'octobre, j'espère avoir un rendez-vous ..

Bon courage à tous !
futurehotesse
Nouveau !
Nouveau !

Précédente

Retourner vers Devenir PNC