futurpnc a écrit:Face à de nombreux détracteurs et préjugés néfastes sur la profession, j'aimerais savoir si il est vraiment difficile de travailler sur les longs courriers, car d'après certaines personnes beaucoup de pnc n'ont pas d'autre choix que de faire des vols interieurs.

futurpnc a écrit:Merci pour ta réponse !
J'ai le souhait de travailler sur des longs courriers, mais certaines personnes me disent (les détracteurs !!) qu'il est très difficile de faire des longs courriers et que la plupart du temps les vols interieurs nous sont imposés...
De même d'après certaines personnes, la profession est très mal rémunérée... Pour ma part, la rémunération importe peu étant donné que c'est le métier que je souhaitre exercer.

sybefon a écrit:Pour parler chiffres, un salaire de base, primes comprise d'environ "1400 euros net" et bien je trouve cela deja tres convenable pour debuter dans ce métier.

futurpnc a écrit: Cependant il est souvent nécessaire de vivre dans la région parisienne où les couts de vie sont très élevés !!

Hollywood a écrit:
et on peut raisonnablement esperer finir après 25 ans de vols à 5000-6000@ net/mois
PEPITO a écrit:Tu me donneras la grille des salaires AF pour voir si on a la meme...
Ou alors les 5000 à 6000 euros / mois nets faisaient partie d'une boutade que je n'ai pas saisi !!

PEPITO a écrit:Chef PNC AF, le moins que l'on puisse dire, c'est que tu as de l'ambition !
Cependant ce sont de bonnes écoles pour apprendre le métier et se faire une premiere experience !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités