entretien pour intégrer un centre de formation

Le Certificat de Formation à la Sécurité - Comment le passer ? Où ? Tout ce qu'il faut savoir, ainsi que la visite médicale obligatoire !

entretien pour intégrer un centre de formation

Message non lude alice23 » Jeu 25 Juin, 2009 01:05

Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir comment se déroule l'entretien préalable à l'intégration d'une école de formation au CSS.
J'ai envoyé mon dossier et maintenant je dois passer un entretien et je ne sais pas trop à quoi m'attendre.. je pense les questions classiques pourquoi voulez vous être hôtesse de l'air etc mais si quelqu'un peux m'en dire un peu plus ( quelle tenue porter?) se serait chouette ! merci d'avance .
alice23
Nouveau !
Nouveau !

Re: entretien pour intégrer un centre de formation

Message non lude TITI » Jeu 25 Juin, 2009 07:27

Salut,

Tu dois surement passer ton entretien au CFATB, c'est le seul il me semble qui font une selection d'entrée. Moi aussi j'y vais et j'ai un entretien. Il faut s'attendre aux questions classiques, et un petit test d'anglais on m'a dit, sous forme de QCM ;)
Venir en tenu de travail, c'est le mieux je pense... Ca te met en situation pour ton métier plus tard.
Ils t'ont pas demandé une photo en pied ?

PS : C'est le CFS désormais ;)
Image
TITI
Administrateur
Administrateur

Re: entretien pour intégrer un centre de formation

Message non lude alice23 » Jeu 25 Juin, 2009 17:02

ok super merci ! je passe mon entretien en août à objectif pn à Lyon et non, ils ne m'ont pas demandé de photo en pied !
quand est ce que tu passe le tiens?
alice23
Nouveau !
Nouveau !

Retourner vers CFS & visite médicale