Exigeances visite médicale

Le Certificat de Formation à la Sécurité - Comment le passer ? Où ? Tout ce qu'il faut savoir, ainsi que la visite médicale obligatoire !

okok

Message non lude Ju » Jeu 29 Juin, 2006 18:07

En fait c'est surtout pour savoir si la pression en vol tout ça ne présente pas un risque pour cette dent.. J'irai voir mon très cher dentiste :? pour lui demander.Merci bien :wink:
Ju> http://revedepnc.skyblog.com

-= What does not kill us makes us stronger =-
Ju
Court courrier
Court courrier

Message non lude pace » Ven 27 Oct, 2006 00:12

coucou!

Voilà, je me demande une petite chose concernant la visite médoc:

J'ai obtenu ma classe 1 (visite médicale pour PNT) et savez-vous si je dois tout de même passer une viste médicale PNC ? n'ai-je pas droit à une équivalence ?
bon c'est sur que ça m'embete un peu de passer une visite dont je suis sûr que je suis apte (forcément), mais c'est surtout le fait de devoir payer deux fois! car je dois renouveller ma classe 1 aussi, et ce n'est pas donné... :?

merci!
pace
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude sybefon » Mer 01 Nov, 2006 11:11

je pense que la meilleur chose à faire c'est que tu contact le centre dans lequel tu passe ta visite. Il seront plus à meme de repondre et tu sera sur que la réponse donné est la bonne. Pour plus de sécurité demande leur de t'envoyer une confirmation écrite de leur réponse s'il te disent que c'est bon.
sybefon
PNC
PNC

Message non lude Sylvain » Sam 03 Fév, 2007 12:56

Bonjour, bonjour
Bientôt la visite médical pour moi aussi et comment dire... j'ai peeeeuuuur!
et çà me rassurerait si je pouvez avoir des infos sur ce qu'il est préferable de faire avant la vm, comme passer voir son dentiste mais que peut-on faire encore?
je n'ai pas de probleme de santé, je n'ai pas de très belle dents mais elles sont soigné, par contre je fume (promis j'arrête... bientôt). Rassurez moi s'il vous plait, çà me rassurerait.
merci pour vos réponses.
Le mâle de l'air... ha ha.
Sylvain
Court courrier
Court courrier

Précédente

Retourner vers CFS & visite médicale