intégration xl airways et visite médicale

Fonctionnement spécial - A lire -
Posez votre question, un PNC vous répondra !

Modérateur: Les PNC

intégration xl airways et visite médicale

Message non lude plume22 » Mar 26 Aoû, 2008 19:46

Bonjour tous le monde,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'éspére avoir poster mon message au bon endroit.
J'ai une question pour les pnc de la compagnie xl airways, je viens d'étre embauché chez eux et j'ai un stage d'intégration au mois de septembre seulement j'ai passé ma visite médical en aout il y a 2 ans et une dizaine de jours, si bien qu'elle n'est plus valable, donc je vais reprendre un rendez vous, je pense que ce ne sera pas possible de faire juste un renouvellement puisque le délais est dépassé, ce que je voulais savoir c'est si j'avais besoin que cette visite médicale soit à jour pour le stage d'intégration? car ca commence dans peu de temps et de leurs coté à la visite médical pour obtenir une date, c'est pas évident. c'est un peu compliquer à éxpliquer mais si vous avez une réponse à ma question, pouvez vous me tenir au courant, car je suis trés heureuse d'avoir été embauchée mais trés inquitée à propos de cette visite. merci.
plume22
Nouveau !
Nouveau !

Re: intégration xl airways et visite médicale

Message non lude sybefon » Mar 26 Aoû, 2008 20:33

Pour faire' tres simple et je pense refletter la penser des responsable XL :

Pas de visite valide = pas de mise en ligne
Apres à toi de voir avec eux en leur expliquant que tu as déja prit RDV pour tel ou tel date. sachant qu'il est de toute facon préférable que tu puisse avoir ta visite avant le stage d'ntégration.

cordialement, sybefon
PNC secteur AMO
sybefon
PNC
PNC

Retourner vers Question - Réponse