Je pars où cette fois-ci ?

Comment devenir PNC ? Le minimum requis, ce qu'il faut savoir !

Je pars où cette fois-ci ?

Message non lude sybefon » Jeu 23 Mar, 2006 12:20

et bien oui une fois devenu PNC il vous reste encore à déchiffrer votre planning. car dire à vos proche que vous faite un vol sur TLS, RAK, RVN j'en passe et des meilleurs je pense que l'on risque de vous regarder bizarement.

donc pour ne plus passer pour un martien auprès de vos proche et même pour que vous sachiez ou vous partez voici la solution :

http://www.tci-transport.fr/IATACHER.htm
sybefon
PNC
PNC

Message non lude Ib bouichou » Ven 26 Mai, 2006 12:49

Moi j'y comprend rien, du coup j'sais meme pas si c'est posssible de faire des longs courriers, combien de temps on reste a terre et tout et tout IF somebody can answer me.....
Ib bouichou
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude lady céline » Ven 26 Mai, 2006 13:12

chez af nous sommes bien lottis : notre serveur internet qui nous permets de consulter notre planning à domicile à une fonction qui permet de retranscrire les tricodes en noms de villes concrets ! :wink:
lady céline
PNC
PNC

Re: Je pars où cette fois-ci ?

Message non lude Juliie » Sam 14 Juil, 2007 18:49

sybefon a écrit:et bien oui une fois devenu PNC il vous reste encore à déchiffrer votre planning. car dire à vos proche que vous faite un vol sur TLS, RAK, RVN j'en passe et des meilleurs je pense que l'on risque de vous regarder bizarement.

donc pour ne plus passer pour un martien auprès de vos proche et même pour que vous sachiez ou vous partez voici la solution :

http://www.tci-transport.fr/IATACHER.htm
µ

Hei bonjour à toutes et à tous!!
Je ne suis pas PNC mais j'aime bien le monde de l'aérien, j'ai fait des études de tourisme, un BTS et ensuite à la fac...
Alors voyons voir ces 3 villes que tu as mis...(on avait un module spécial sur Amadeus pour vente de billets etc...)
TLS = TouLouSe
RAK = MaRAKech
RVN = RoVaNiemi en Finlande, et j'y ai habité 4 mois !!! Ouahhh la classe tu es allé là bas ??

Bon je vous rassure je ne connais pas tous les codes IATA de toutes les villes et de toutes les compqgnies!! Mais j'en ai retenu qqs uns !!
Pour le moment j'habite à OSL, Oslo !! :D
Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité - Antoine de St Exupéry
Juliie
Nouveau !
Nouveau !

Retourner vers Devenir PNC