La persévérance ça paye

Le Certificat de Formation à la Sécurité - Comment le passer ? Où ? Tout ce qu'il faut savoir, ainsi que la visite médicale obligatoire !

La persévérance ça paye

Message non lude pnc un reve gosse » Lun 24 Sep, 2007 18:58

Comme déjà dit lors d'un précédent post, les CEMPN sont overbookés :x mais, la persévérance çà paye. :) En effet j'avais téléphoné à maintes reprises auprès de CEMPN d'AF en Août mais pas possible d'avoir une info sur les disponibilités. Une charmante hôtesse m'avait donc mis sur liste d'attente en me promettant de me rappeler le 25/09 au plus tard pour me fixer une date. Aujourd'hui j'ai eu le plaisir d'avoir à nouveau cette charmante personne au téléphone mais là c'est elle qui m'a téléphoné pour me proposer 2 dates. Le 26/09 (après demain mais un peu court pour annuler mes rendez vous clients) ou le 11/10 là j'ai sauté sur l'occasion et dit OK :D . Maintenant je me demane à quelle sauce je vais être "mangé" alors d'ici là régime, et vie monastique (je plaisante). :? Tout çà pour dire qu'il ne faut pas se décourager. J'ai de toute façon entamé ma formation au CSS théorique par correspondance à cause du coût mais aussi à cause de mon activité professionnelle. Je dois le passer le 20/11 (je croise les doigts) et espère ne pas être atteint d'une quelconque infirmité qui me rendrait inapte car si tout peut aller aussi vite à moi le ciel :D Cà fait plaisir de voir que chez AF les gens font bien leur boulot. Continuez ainsi :D
Faites que le rêve dévore votre vie afin que votre vie ne dévore pas votre rêve !
pnc un reve gosse
Nouveau !
Nouveau !

Re: La persévérance ça paye

Message non lude Hollywood » Jeu 27 Sep, 2007 12:15

pnc un reve gosse a écrit:Cà fait plaisir de voir que chez AF les gens font bien leur boulot. Continuez ainsi :D

désolé de te contredire, mais LE CEMPN DE ROISSY N'EST PAS CELUI D'AF.
simplement, il est proche des locaux d'AF et bcp de PN d'AF y passent leur VM. du coup la confusion est facile, mais pas d'amalgamme !!!

:wink:
« Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité. » A. De St Exupéry
Hollywood
PNC
PNC

Merci pour la précision

Message non lude pnc un reve gosse » Jeu 27 Sep, 2007 22:21

Merci pour cette précision car en effet j'avais cru comprendre que le CEMPN de ROISSY était rattaché à AF. Néanmoin je dois reconnaître qu'ils font tout de même bien leur boulot car quand ils promettent de te rappeler ils le font. Certaines entreprises devraient en prendre de la graine ! (Certains SAV surtout !).
Faites que le rêve dévore votre vie afin que votre vie ne dévore pas votre rêve !
pnc un reve gosse
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude MadMuggle » Mar 04 Déc, 2007 09:13

Bonjour à tous,
C'est la première fois que je laisse un message sur ce forum (que je trouve bien pratique d'ailleurs) car je suis au tout début de ma formation de PNC.
Le truc c'est que c'est vraiment mission impossible pour avoir un rdv pour la visite médicale. A Clamart on me dit pas avant juin 08, à Roissy à chaque fois que j'appelle c'est occupé et quand finalement on décroche on me dit qu'il faut rappeler plus tard (la ya plus de place jusqu'a la fin d'année).
J'ai pas essayé les centres du sud car je suis de Normandie, mais si vous me dites que j'ai plus de chances dans ces centres j'essaierais.
Je ne vois pas comment les gens peuvent prendre rdv dans ces conditions. Faut-il appeler des 8h du mat? Faut-il se faire pistonner? Ya t-il des combines pour avoir juste un simple rdv?
C'est quand même assez incroyable cet embouteillage pour une simple visite médicale. Donc voila je suis un peu dépité là, je suis pas découragé car j'ai vraiment envie de faire ça mais me dire que je peux rien faire avant juin 2008 c'est un peu déprimant.
MadMuggle
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude TITI » Mar 04 Déc, 2007 17:59

Il faut s'y prendre souvent à l'avance en effet, les RDV des visites médicales sont de plusieurs mois...

Mais faut essayer dans le maximum de centre si tu veux un maximum de chance d'en avoir un assez tôt :) Donc déplacement oblige..
Image
TITI
Administrateur
Administrateur

Message non lude MadMuggle » Mar 04 Déc, 2007 18:50

Oui c'est ce que je pense aussi, je les appellerais tous demain on verra bien. Si ça peut me permettre de la passer plus tot cette visite, j'irais me balader dans le sud.
MadMuggle
Nouveau !
Nouveau !

Visite medicale

Message non lude Captain Planet » Ven 21 Déc, 2007 13:47

En effet pour ma visite médicale a bordeaux, j'ai pris rendez vous en novembre et la date est fixé pour mi mars, donc l'attente est normal ;)
Captain Planet
Nouveau !
Nouveau !

CEMPN de ROISSY AF ou pas ?

Message non lude pnc un reve gosse » Jeu 03 Jan, 2008 00:17

Hollywood a écrit:
pnc un reve gosse a écrit:Cà fait plaisir de voir que chez AF les gens font bien leur boulot. Continuez ainsi :D

désolé de te contredire, mais LE CEMPN DE ROISSY N'EST PAS CELUI D'AF.
simplement, il est proche des locaux d'AF et bcp de PN d'AF y passent leur VM. du coup la confusion est facile, mais pas d'amalgamme !!!

Au risque peut être de te contredire hollywood, le CEMPN "CEMA" de Roissy semble bel et bien appartenir à AF. J'en veux pour preuve le débit carte bancaire de 370 Euros (ça fait mal !) au profit de AF MEDICAL. Par ailleurs il me semblerait alors plutôt étrange que tout le personnel médical arbore un logo ainsi que l'inscription AIR FRANCE sur sa blouse et que tous les formulaires remplis comporte le nom d'AIR FRANCE.

Je ne pense donc pas avoir fait de confusion entre le siège d'AF et le CEMPN.

pnc un reve gosse
Nouveau !
Nouveau !

Retourner vers CFS & visite médicale