Comme déjà dit lors d'un précédent post, les CEMPN sont overbookés

mais, la persévérance çà paye.

En effet j'avais téléphoné à maintes reprises auprès de CEMPN d'AF en Août mais pas possible d'avoir une info sur les disponibilités. Une charmante hôtesse m'avait donc mis sur liste d'attente en me promettant de me rappeler le 25/09 au plus tard pour me fixer une date. Aujourd'hui j'ai eu le plaisir d'avoir à nouveau cette charmante personne au téléphone mais là c'est elle qui m'a téléphoné pour me proposer 2 dates. Le 26/09 (après demain mais un peu court pour annuler mes rendez vous clients) ou le 11/10 là j'ai sauté sur l'occasion et dit OK

. Maintenant je me demane à quelle sauce je vais être "mangé" alors d'ici là régime, et vie monastique (je plaisante).

Tout çà pour dire qu'il ne faut pas se décourager. J'ai de toute façon entamé ma formation au CSS théorique par correspondance à cause du coût mais aussi à cause de mon activité professionnelle. Je dois le passer le 20/11 (je croise les doigts) et espère ne pas être atteint d'une quelconque infirmité qui me rendrait inapte car si tout peut aller aussi vite à moi le ciel

Cà fait plaisir de voir que chez AF les gens font bien leur boulot. Continuez ainsi

Faites que le rêve dévore votre vie afin que votre vie ne dévore pas votre rêve !