Bonjour,
Alors une autre petite question histoire se mieux cerner le profil du PNC
J'entends dire qu'après chaque vol tout le monde se dit au revoir avec le sourire mais que plus personne ne se revoit (sauf si ils/elles refont un vol ensemble).
Cela dit j'ai cru comprendre que la quasi totalité des PNC étaient basé à Paris (sauf exceptions pour ceux qui préfère la province mais c'est compliqué).
J'ai aussi cru comprendre qu'il y en avait qui faisaient des dépressions...
Vu que pour la grande majorité vous êtes sur Paris, qu'est ce qui vous empêches de vous revoir histoire de compléter ou de créer une vie privée ?
Alors selon moi de deux choses l'une :
* soit la mentalité générale est à l'individualisme (à la parisienne quoi), du coup l'attitude est certes joyeuse mais quand même hypocrite durant le taf et après chacun pour soi quitte à déprimer après.
* chacun à une vie privée tellement riche et intéressante qu'il n'éprouve pas le besoin de plus.
C'est vraiment histoire de bien cerner le milieu. Par exemple si je parle de journalistes on va comprendre requins, si je parle d'avocats ou d'agents immobilier on comprendra enfoirés ....Je généralise mais ça reste quand même vrai pour la majorité alors qu'en est-il des PNC ?
Merci