Le badge compagnie

Comment devenir PNC ? Le minimum requis, ce qu'il faut savoir !

Le badge compagnie

Message non lude bellot » Mar 30 Mai, 2006 11:40

Je me permets de rajouter ce sujet car aprés avoir eu l'aptitude physique et mentale, le CSS, les 60 h, le contrat de travail, si vous ne pouvez pas avoir un numéro d' habillitation donné par les autorités préfectorales suite à des "erreurs de jeunesse" ou autres phase trouble de votre passé, votre carriére sera brève voire ailleurs que sur un aéroport ou dans un avion.

Considérant que l'enquête est effectuée aprés demande de la compagnie auprés des autorités compétantes (sans jeu de mots) et peut prendre un certain temps, sans aucune certitude de réponse positive en cas de doute vous concernant, vous comprendrez bien vite l'absurdité de la réglementation si l'on raisonne de maniére chronologique:

VM payante + qualification payante + contrat de travail - habillitation = reconversion.
Il restera alors plusieurs recours pour obtenir le précieux sésame, vous saurez vite lesquels si ça vous arrive...
bellot
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude fabi'one » Mar 30 Mai, 2006 15:15

T u as déjà eu un refus pour ta carte compagnie ?
fabi'one
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude bellot » Mar 30 Mai, 2006 19:25

Oui mais ça s'est arranger aprés un recours gracieux auprés de Mr le Préfet pour mon cas. Sinon il y a eu des refus dans ma compagnie.
bellot
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude fabi'one » Mar 30 Mai, 2006 22:25

Pourtant je pensais qu'il fallait avoir quelque chose de marqué sur l e feuillet numéro 3 du casier.
Bon si tout c'est arrangé c'est cool, malgré les recours que tu as du faire.
fabi'one
Nouveau !
Nouveau !

Retourner vers Devenir PNC