Personne n'en parle ou n'ose en parler, alors je pose la question qui je suis sûr est une des motivations de certains ( dont moi j'avoue, même si ce n'est pas la première de mes motivations promis )
Quel est le salire de base d'un PNC ? A combien monte-t-il avec l'ancienneté ? A combien s'élèvent les différentes primes ?
Hihi, 95% satisfait Chez la grande AF, quelqu'un pourrait me dire ? Bon si vous voulez garder ça secret tant pis de toute façon c'est pas ça qui me motivera + à devenir pnc AF, vu que je suis déjà 10000% motivé rien que par le métier lui même
Je suis contente qu'on parle enfin de ce sujet... Je me pose aussi la question ! Lors de la journée de selection ils nous ont parlé de 1500 € et quelques Brut + primes mais étant donné qu'on ne sait pas à combien montent les primes ça ne veut pas dire grand chose... Merci de donné des précision pour ceux qui en ont... Etant prise mais pas encore en place, mon entourage me pose pas mal de question sur le metier mais je ne suis pas sure d'avoir les bonnes reponses...