Je voudrais savoir si quelqu'un avait des infos sur les prochaines sessions de recrutement chez AF. Parce que je suis dans une situation où je commence sincèrement à peter les plombs. J'ai effectué une formation avec une association qui est en collaboration avec AF ( la présidente de mon association est responsable de l'insertion des jeunes chez AF ) qui a duré environ 5 mois. A la fin de ma formation j'ai passé les test de sélection chez AF ( test psycho, entretien etc... ) et je reçois une réponse favorable par mail qui me dit que ma candidature avait été retenue et que mon dossier allait être transmis au service recrutement qui me contacterait SELON LEUR BESOIN. Or j'attend depuis Avril 2008 tout de même !!! je les relance, je vais les voir mais on me dit tout le temps que l'on ne peut rien me dire suite aux différentes conjonctures economique ( la crise entre autre ) . Le bénéfice de mes résultats est bien valable 1 an mais j'ai peur qu'il m'oubli vu le mail qui est un peu ambigu indique bien qu'ils m'appelleront " SELON LEUR BESOIN ". Dois je comprendre que s'il n'ont pas besoin de personnel, je peux oublier ?
Donc si je viens sur ce forum, c'est pour avoir de plus amples informations si possible de la part de salariés AF qui passeraient par là par hasard
Bon courage à tous et merci d'avance