LES SESSIONS DE STAGE DE RECRUTEMENT, A L'AIDE SVP

Vous passez le concours ? Vous l'avez passé ? Racontez-le ! (uniquement fonction PNC)

LES SESSIONS DE STAGE DE RECRUTEMENT, A L'AIDE SVP

Message non lude Bakar » Mer 31 Déc, 2008 15:18

Bonjour à tous :D

Je voudrais savoir si quelqu'un avait des infos sur les prochaines sessions de recrutement chez AF. Parce que je suis dans une situation où je commence sincèrement à peter les plombs. J'ai effectué une formation avec une association qui est en collaboration avec AF ( la présidente de mon association est responsable de l'insertion des jeunes chez AF ) qui a duré environ 5 mois. A la fin de ma formation j'ai passé les test de sélection chez AF ( test psycho, entretien etc... ) et je reçois une réponse favorable par mail qui me dit que ma candidature avait été retenue et que mon dossier allait être transmis au service recrutement qui me contacterait SELON LEUR BESOIN. Or j'attend depuis Avril 2008 tout de même !!! je les relance, je vais les voir mais on me dit tout le temps que l'on ne peut rien me dire suite aux différentes conjonctures economique ( la crise entre autre ) . Le bénéfice de mes résultats est bien valable 1 an mais j'ai peur qu'il m'oubli vu le mail qui est un peu ambigu indique bien qu'ils m'appelleront " SELON LEUR BESOIN ". Dois je comprendre que s'il n'ont pas besoin de personnel, je peux oublier ? :(

Donc si je viens sur ce forum, c'est pour avoir de plus amples informations si possible de la part de salariés AF qui passeraient par là par hasard :) qui seront certainement plus au courant concernant les futur embauche ou bien de gens qui seraient dans la même situation que moi que ce soit pour être PNC, AEC, agent de piste etc...

Bon courage à tous et merci d'avance :D
Bakar
Nouveau !
Nouveau !

Re: LES SESSIONS DE RECRUTEMENT A L'AIDE SVP

Message non lude sybefon » Jeu 01 Jan, 2009 01:03

Les recrutements ont recommencés doucements. Et une attente depuis avril 2008 c'est une moyenne qui été bien courante. attendre entre 8 et 10 mois pour etre mis en stage c'est pas, pour moi, quelque chose de bizard.
Et rassures toi, compte tenue justement de la conjoncture actuel, même si les 1 an sont passé tu seras quand même contacté.
sybefon
PNC
PNC

Re: LES SESSIONS DE STAGE DE RECRUTEMENT, A L'AIDE SVP

Message non lude Bakar » Lun 26 Jan, 2009 10:48

Bonjour,

J'ai pu entendre par ci par là que le service de recrutement d'AF se trouvant a Roissypole pouvait communiqué les dates des futur embauches, j'aimerai donc savoir si quelqu'un avait les coordonnées de ce service ( en MP bien sur :wink: adresse, numéro de téléphone ) afin que je puisse me renseigner davantage parce que je ne supporte plus l'attente !! je suis très très très patient de nature mais là je dois avouer que c'est limite, qu'on me dise OUI ou NON et que je n'attende pas comme ça :D merci à tous ceux qui pourront m'aider et merci à ceux qui m'auront lu :lol: bye bye.
Bakar
Nouveau !
Nouveau !

Retourner vers Air France