Bonjour, j'aimerai savoir si lors de la visite médicale les traitements médicamenteux sont recherchés.
Si quelqu'un a une réponse, je le remercie de m'en informer...

DIDI a écrit:Bonjour, j'aimerai savoir si lors de la visite médicale les traitements médicamenteux sont recherchés.
Si quelqu'un a une réponse, je le remercie de m'en informer...

DIDI a écrit:Merci pour les réponses...
J'hésite quand même à en parler car les médicaments que je dois prendre sont des thymorégulateurs (pour trouble de l'humeur). J'ai fait un "épisode maniaque" il y a presque 3 ans et depuis je suis suivi. Je vais très bien, je suis équilibrée mentalement et personne ne se doute en me voyant que j'ai des "troubles bipolaires". Je ne pense pas être un danger pour les autres. Ce qui s'est passé il y a 3 ans était en grande partie due à la prise de cannabis. Je ne fume absolument plus.
Voilà, c'est donc pour ça que j'hésite à être complètement honnête lors de la visite médicale. Je ne sais pas si tout le monde est capable de comprendre mon cas. Et si lors de la prise de sang, ils détectent la prise de tels médicaments, ils n'iront peut-être pas chercher plus loin et me déclareront inapte...

Retourner vers CFS & visite médicale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités