Nationalité Européenne ?

Fonctionnement spécial - A lire -
Posez votre question, un PNC vous répondra !

Modérateur: Les PNC

Nationalité Européenne ?

Message non lude cloudsurfer » Dim 27 Avr, 2008 00:29

Bonjour,voilà j'ai découvert ce forum par hasard et je dois dire qu'il est super!
Je suis donc un tres tres grand passioné du métier de pnc et étudiant en deuxième année d'architecture....oui aucun rapport avec l'aviation mais bref!!!!

J'ai toujours revé de porter le bel uniforme de steward et étant grand amoureux de l'héxagone je suis venu à Paris faire mes études!Et c'est bien là le problème.Quand on m'a parlé des jobs d'été pncs chez AF j'ai sauté et crié de joie :D ...mais cette joie fut très bréve quand j'ai vue qu'il fallait être de nationalité Française pour postuler :(
Et donc voilà j'écris pour savoir si il y à quand même moyen d'être pris(aprés avoir passé les milles et unes étapes de la sélection) tout en étant de nationalité étrangére....même pour les vols CC!Merci e m'éclairer sur ce sujet!
cloudsurfer
Nouveau !
Nouveau !

Re: Nationalité Européenne!!!!

Message non lude Hollywood » Dim 27 Avr, 2008 19:48

non.

si il est stipulé "nationalité française", je ne vois pas comment tu pourrais contourner cette exigence.
pour être PNC AF, il faut être Français ou européen. pour être PCB, c'es "frenchies only".

bonsoir.
:wink:
« Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité. » A. De St Exupéry
Hollywood
PNC
PNC

Retourner vers Question - Réponse