Gwadaël a écrit:Salut à Tous !
Je m'appelle Gaël, j'ai 24ans d'origine Guadeloupéenne... J'ai eu un Bac ES option anglais renforcé puis j'ai suivi des études de Langues Etrangères Appliquées (ang/esp)...
Le métier de PNC c mon seul objectif depuis que je suis au collège et j'y ai travaillé pour...
Niveau pro, j'ai principalement bossé dans la vente par téléphone ou en magasin pour etre plus à l'aise au niveau contact clientel... J'ai passé ma théorie et ma pratique l'année derniere chez Europ'air Formation et j'ai passé mes 60h de vol chez Corsairfly en avril 07 en 2semaines, 4 vols, 68h et 41minutes lol précisément...
En attendant d'etre PNC, je suis agent d'escale a Orly Sud et je regarde des avions et des équipages défilés devant moi tous les jours... Je pense que c le métier le plus proche que j'aurais pu trouvé... En tout cas ca permet de mieux connaitre tout ce qui se passe, avant un vol, l'enregistrement, l'embarquement, l'arrivée d'un vol, la préparation de l'avion par tout les autres corps de métier, l'arrivé du fameux Equipage et voila l'embarquement...
Donc voila, en tout cas je souhaite beaucoup de courage à ceux qui n'ont pas encore de pied dans le milieu, de la persévérence à ceux qui y sont comme moi et qui n'ont pas encore de compagnie et que du bonheur a ceux qui attendent d'etre mis en ligne et de faire enfin ce qu'ils désirent depuis tant d'année...
A bientot

stewchabin a écrit:ok merci! reposes toi bien et profites pr être en forme dans qqs semaines!!!!!!!!
bonne soirée et à bientôt!
bises Alex

Retourner vers Mon parcours avant d'être PNC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités