de Merliot » Mar 16 Déc, 2008 22:09
Bonjour, Bonsoir :)
voila je suis Damien, j'ai 20 ans j'ai rater mon BAc STG ( de peu :p) j'ai travaillé 1 moi a la Servair a CDG, c'est de la qu'est venu mon envie de m'interesser au metier de PNC, j'ai ensuite mis en rayon pour environ 4 magazins differents autour de chez moi, passé mon CSS en meme temps, mais, ayant raté la pratique, j'ai passer la reforme CFS, je suis titulaire du CFS depuis le 28 novembre, et operateur de saisie pour un comcurent direct de GDF, en meme temps, je regarde un peu partout, ils demandent tous des heures de vols que je n'est pas, l'anglais me fait peur, je voit des deçeptions partout, je commence a me demander si je suis vraiment fais pour sa, malgrés des parents qui sont derriere moi a fond ( voir un peu trop :p) je pense avoir voulue m'engager trop tot, le temps passe et toujour pas de poste en tant que PNC ni meme un entretient quelquonque (sa fais a peine 3 semaines je sais mais le moral en prend un sacré coup !!) je retente des CV des demain, le 29 janvier, reunion sur des depart en angleterre pour perfectionner sont anglais j'y serais bien entendus, mais j'ai tres peur qu'a la force ma volonté ne s'estompe et ma photo en uniforme s'eloigne dans ma tete je n'est qu'une envie, trouver un poste et partir de chez mes parents avori mon appart, l'independance tout sa, mais vu la difficulté de decrocher un entretient et puis toute ces califications necessaires..., bien entendu je le savais dés le debut mais je vois pleins de personnes qui ont eu un chemin beaucoup plus valorisant et qui en savent beaucoup plus que moi qui parlent mieu anglais,etc.... et tout sa ! ....., bref je m'accroche au maximum, advienne que pourra :p