orientation

Son histoire, son recrutement, sa difficulté ?...

orientation

Message non lude Berthier » Mar 29 Aoû, 2006 06:48

bonjour tout le monde je vais rentré en 1ES et j'aimerai faire par dessus tout steward chez Air France , pourriez-vous me dire ce qui serait le plus ingénieux pour y parvenir....merci à tous :lol:
Berthier
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude sybefon » Mar 29 Aoû, 2006 17:07

le plus ingenieux dans un premier temps pour réussir dans ce métier c'est de ne pas dire : "je veux etre PNC air-france". Mais il faut dire que dois je faire pour devenir PNC. et cela pour une simple et bonne raison, il n'y as pas que AF pour faire ce métier et toutes les personnes qui sont parti bille en tête en disant "je veux être PNC AF "et qui ont échoué sont tous degoutés.

pour en revenir au coeur de la question il n'y as rien de bien ingénieux. tu doit passer ta visite médicale, ton CSS soit par le bié d'une école soit en candidat libre (plus compliqué, mais faisable) et ensuite tu devra passer tes 60hrs(certaine école se charge de te les faire passer auprès d'une compagnie avec qui elles ont des accords.

si tu as d'autres questions et je pense que tu vas en avoir pose les mais plus détaillées.
sybefon
PNC
PNC

Retourner vers Air France