où habiter????

Forum de détente, Petites annonces... etc Tous sujets permis ! Dans le respect des règles !

où habiter????

Message non lude valabidjan » Lun 13 Aoû, 2007 16:57

bonjour à tous,
je vais bientôt déménager sur l'IDF pour être proche de CDG. ne connaissant pas la région parisienne, je me suis dit que j allais directement demander aux concernés! je cherche une commune sympa, sécurisée, sans cités et autres batiments de 12 étages, avec un peu de verdure, des commerces à proximité et des transports en commun. pouvez vous me donner des noms de communes agréables à vivre proches de l'aéroport?
merci pour votre aide!
valabidjan
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude lady céline » Mer 15 Aoû, 2007 12:08

euh... Roissy en France c'est pas mal parait il ! Il y a beaucoup de navigants là bas .
lady céline
PNC
PNC

Message non lude valabidjan » Mer 15 Aoû, 2007 13:47

merci pour ton message mais franchement non, je ne veux pas supporter le bruit 24/24!! :shock:
valabidjan
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude lady céline » Mer 15 Aoû, 2007 14:02

en fait il parait que c'est pas si bruyant que çà :wink:
lady céline
PNC
PNC

Re: où habiter????

Message non lude pnc un reve gosse » Dim 19 Aoû, 2007 00:34

valabidjan a écrit:bonjour à tous,
je vais bientôt déménager sur l'IDF pour être proche de CDG. ne connaissant pas la région parisienne, je me suis dit que j allais directement demander aux concernés! je cherche une commune sympa, sécurisée, sans cités et autres batiments de 12 étages, avec un peu de verdure, des commerces à proximité et des transports en commun. pouvez vous me donner des noms de communes agréables à vivre proches de l'aéroport?
merci pour votre aide!

Bonsoir, je ne suis pas encore PNC mais souhaite le devenir et pour répondre à ta question tu peux t'orienter vers : St Witz ou Plailly (2 communes à 15 mn de CDG par l'A1 en direction de Lille ). Il y a de la verdure et pas de barre d'immeuble et on est pas trop gené par le bruit en plus c'est relativement calme car assez huppé. Sinon si tu en as les moyens tu as aussi le Lys Chantilly ou là c'est un immense domaine privé avec des maisons individuelles (je sais j'y bosse assez souvent) mais attention c'est HYPER CHER.
J'espère t'avoir un peu aidé dans ta recherche. Si tu veux plus d'info n'hésites pas je connais bien le coin !
:D
Faites que le rêve dévore votre vie afin que votre vie ne dévore pas votre rêve !
pnc un reve gosse
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude valabidjan » Dim 19 Aoû, 2007 20:14

merci pour vos réponses, je crois avoir trouvé le meilleur compromis!
:D
valabidjan
Nouveau !
Nouveau !

Retourner vers Détente