valabidjan a écrit:bonjour à tous,
je vais bientôt déménager sur l'IDF pour être proche de CDG. ne connaissant pas la région parisienne, je me suis dit que j allais directement demander aux concernés! je cherche une commune sympa, sécurisée, sans cités et autres batiments de 12 étages, avec un peu de verdure, des commerces à proximité et des transports en commun. pouvez vous me donner des noms de communes agréables à vivre proches de l'aéroport?
merci pour votre aide!
Bonsoir, je ne suis pas encore PNC mais souhaite le devenir et pour répondre à ta question tu peux t'orienter vers : St Witz ou Plailly (2 communes à 15 mn de CDG par l'A1 en direction de Lille ). Il y a de la verdure et pas de barre d'immeuble et on est pas trop gené par le bruit en plus c'est relativement calme car assez huppé. Sinon si tu en as les moyens tu as aussi le Lys Chantilly ou là c'est un immense domaine privé avec des maisons individuelles (je sais j'y bosse assez souvent) mais attention c'est HYPER CHER.
J'espère t'avoir un peu aidé dans ta recherche. Si tu veux plus d'info n'hésites pas je connais bien le coin !

Faites que le rêve dévore votre vie afin que votre vie ne dévore pas votre rêve !