meme en affaire ou en business l interdistion existe ?
j ai pris deux vols avec bmi sur londres
beaucoup avaient leur ordi portable .....
??????
pompom-stew a écrit:meme en affaire ou en business l interdistion existe ?
j ai pris deux vols avec bmi sur londres
beaucoup avaient leur ordi portable .....
??????

oliv78 a écrit:Lors d'un vol ORY - DJE sur la compagnie Transavia je peux dire que j'ai pris quelques clichés (plus que ça en fait!) sans me cacher et jamais on ne m'a demandé d'éteindre mon appareil numérique ni de le ranger dans sa sacoche ...
Ais-je eu de la chance ? Je ne sais pas, mais je suis bien content du résultat car ça fait de bons souvenirs !!!
La couleur bleue est réservée aux modos.
Merci. Hollywood

Invité a écrit::shock:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oh la la, c'est quoi toutes ces réponses négatives... Faut réfléchir deux minutes...
non, nous sommes pas obligé d'éteindre les appareils photos mais seulement tous appareils qui pourraient faires des interférences avec le cockpit tel les téléphones portable, un appareil photo ne fait pas d'inférences.
Eh oui, nous pouvons faire des photos de l'aéroport, les avions et dans l'avion, il n'y a rien qu'ils nous l'interdit sauf une personne travaillant pour l'aéroport ou la compagnie vous l'interdit, et c'est très rare...
Et de toute façon, les photos des avions et des aéroports, nous pouvons les trouvés sur internet.
Enfin, j'ai eu la chance d'être pris en photo par un PNC en plein vol, car malheureusement pour moi, j'ai voyagé seule...donc je ne pouvais pas faire de photo moi-même dans l'avion.
Dernière chose, les personnes qui prenaient l'avion pour la première ou les reportages vidéo qui sont fait à partir d'un avion ne sont pas interdit. Puisqu'on peut voir certaines vidéos de décollage ou d'atterrissage faites à l'intérieur de la machine. Alors pourquoi éteindre l'appareil photo et non la caméra![]()
![]()
Si vous voulez savoir exactement quels appareils doit être éteint dans l'avion, demandez-le à un PNT, la prochaine fois que vous en verrai un...
Soyez un peu plus logique, ou sinon, si vous répondez comme-ça, vous êtes mal parti pour réussir les tests spychotecniques...
oh la la !!!
Les prises de vues permettant d'identifier un individu sont strictement interdites; elles relèvent de l'atteinte à la liberté individuelle.
De même, les prises de vues permettant d'identifier une marque déposée sont relative à de l'espionnage industriel.
Et une cabine d'avion ou un aéroport représentent des marques déposées (Air France, ADP, Aigle Azur, etc).
Je n'invente rien, je cite simplement la Loi Française.
Donc, les prises de vues sont interdites, point-barre. Et ce n'est pas parce qu'il y a eût des précédents que c'est autorisé.
- fin de la leçon - Hollywood

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités