Formation chez FormAir

Le Certificat de Formation à la Sécurité - Comment le passer ? Où ? Tout ce qu'il faut savoir, ainsi que la visite médicale obligatoire !

Formation chez FormAir

Messagede Themis » Mar 05 Sep, 2006 21:49

Bonjour,

j'étudie toujours les possibilités pour ma formation au CSS. L'un d'entre vous connait il le centre de formation FormAir ? http://www.formair.fr/ et pourrait il / elle me donner son avis ? les plus les moins, etc ?

Visiblement ils proposent directement dans leur formation les 60heures de vol en fin de stage chez StarAirlines, c'est plutôt bien non ?

Merci de vos conseils de pros. :wink:

Thémis
Themis
Nouveau !
Nouveau !

Messagede Hollywood » Jeu 07 Sep, 2006 23:17

salut

j'ai passé mon CSS avec FORMAIR (filiale de STAR Airlines)
excellente école, avec pas mal d'anciens de Concorde. cours très fournis, avec un suivi et un stage commercial qui m'a vraiment servi!

le hic, c'est le prix: FORMAIR est parmi les plus chères mais avec les 60h de proposées chez STAR Airlines, c'est un plus non négligeable. en +, avec un minimum de travail personnel, le CSS se transforme en pure formalité chez eux.

voilà, c'est un avis subjectif :wink:
« Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité. » A. De St Exupéry
Hollywood
PNC
PNC

Messagede Themis » Sam 09 Déc, 2006 00:19

Hum le hic c'est qu'en 4 mois, aucune réponse à mes mails sur les questions que je leur pose !! :| :evil: pas moyen de les joindre au téléphone, c'est quand même un peu inquiétant !!!! :roll: