Bonjour à tous,
Je suis toute nouvelle sur ce forum que je viens de découvrir aujourd'hui seulement, et malheureusement!
Je dis malheureusement parce que viens de passer les sélections AF hier et que peut-être certaines infos auraient pu m'être utile....
J'ai donc passé les sélections qui furent très stressantes et éprouvantes. Mais je suis tout de même arrivée jusqu'à l'entretien individuel!
Suite à cet entretien j'avais une assez bonne impression par rapport à l'attitude de la personne qui me faisait passer l'entretien.
Mais finalement aujourd'hui j'ai eu un e-mail me disant que je n'étais pas reçue. . . A mon grand désespoir. . .
Je me pose donc énormément de questions quant à ma "non" sélection. J'aimerais vraiment savoir pour quelles raisons je n'ai pas été prise.
On m'a dit qu'il était possible d'obtenir ces informations. En demandant un debriefing.
Ma question est donc la suivante: comment faire et à qui m'adresser? Le service recrutement où j'ai passé les sélections? Ou est-ce un service différent?
Je souhaite de cette maniere en savoir plus sur les erreurs que j'ai faites et ne pas commettre les mêmes erreurs la prochaine fois.
Soit: dans un an. . .
De plus s'il y a des personnes qui sont dans le même cas que moi, leurs commentaires sont les bienvenus.
Merci d'avance.
A très bientôt j'espère!