inapte a la visite médicale

Le Certificat de Formation à la Sécurité - Comment le passer ? Où ? Tout ce qu'il faut savoir, ainsi que la visite médicale obligatoire !

inapte a la visite médicale

Message non lude morphin » Dim 12 Nov, 2006 16:42

bonjour,
je viens de passer ma visite médicale a Toulon (un des plus sévères selon ce que l'on m'a dit) et j' ai été déclarée inapte à cause d'un disfonctionnement de la tyroide. Ils m'ont dit que je pouvais faire appel a une dérogation en montant un dossier médical prouvant que tout est stabilisé. J'aurais voulus savoir si vous connaissiez des personnes ou si vous meme avez étés dans ce cas pour pouvoir me conseiller.
Merci
morphin
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude TITI » Dim 12 Nov, 2006 18:47

Salut,
Faut voir surtout si ton disfonctionnement est grave, si c'est rédibitoire. Nous on est pas médecin ! Vaut mieux que tu es un dossier en béton (à faire avec tes medecins) pour leur montrer que tu es apte... etc
Image
TITI
Administrateur
Administrateur

Message non lude morphin » Lun 13 Nov, 2006 01:16

ce n'est pas rédibitoire c'est juste un problème d'hormones :wink: mais si les médecins me conseillent une dérogation je pense que c'est pour quelque chose non? :?: je sais pas trop je suis un peu dégoutée! :!:
morphin
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude sybefon » Mer 22 Nov, 2006 07:53

il y as nombre de PNC qui vole avec une "derogation".Le fait, justement qu'il te parle d'une possibilité de dérogation est tres bien à mon sens. Cela veux dire que rien n'est perdu pour toi (même si rien n'est gagné, soyons honnete). Tu as encore une chance de pouvoir voir ta visite validé mais celle ci sera soumis à la deragation et tu devra sans doute te soumettre à des examens plus poussés.

Bonne chance à toi pour la suite.
sybefon
PNC
PNC

Retourner vers CFS & visite médicale