Que choisir ?

Le Certificat de Formation à la Sécurité - Comment le passer ? Où ? Tout ce qu'il faut savoir, ainsi que la visite médicale obligatoire !

Que choisir ?

Messagede crazynono94 » Ven 23 Mar, 2007 13:45

on a du mal a trouver reelement des avis sur caque centre de formation CSS ... alors on hésite

j'avoue j'hesite entre AIR-FORM et FORMAIR !

pouvez vous me conseiller sur ces deux ecoles, apparament Formair est en contact direct avec Starairline pour le stage de 60h de vol c'est un bon point tout de même, et AIR-FORM c'est le prix faible mais parfois faut il privilegier l'utile à l'agréable ....

Aidez moi svp

Arnaud
crazynono94
Nouveau !
Nouveau !

Messagede Hollywood » Dim 25 Mar, 2007 16:42

j'ai fait FORMAIR, je vous le conseille.

certes, ils ont un contact avec XL Airways, certes les profs sont d'ancien d'AF, certains du Concorde mais ils sont egalement chers. cependant, les resultats sont bons et surtout les cours excellents.

bref, un bon choix mais comme partout, votre motivation reste la clé de toute réussite.

:wink:
« Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité. » A. De St Exupéry
Hollywood
PNC
PNC

Messagede lady céline » Lun 26 Mar, 2007 13:18

je suis Hollywood sur ce coup là! Tu as envisagé les guyards ? très bon centre aussi, avec l'avantage de passer la pratique dans les locaux ! :wink:
lady céline
PNC
PNC

Messagede Hollywood » Lun 26 Mar, 2007 19:50

lady céline a écrit:je suis Hollywood sur ce coup là! Tu as envisagé les guyards ? très bon centre aussi, avec l'avantage de passer la pratique dans les locaux ! :wink:

merci merci ma chère :wink:

avec FORMAIR, j'avais également passé la pratique aux guyards mais avec mes profs comme formateurs

:wink:
« Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité. » A. De St Exupéry
Hollywood
PNC
PNC

Retourner vers CFS & visite médicale