compatible avec des enfants?

Son travail, ce qu'il fait. PNC racontez votre travail !

compatible avec des enfants?

Message non lude teteenlair » Jeu 17 Mai, 2007 17:57

BONJOUR A TOUS ET BRAVO DE PARTICIPER A CE FORUM! :lol:
j ai 33 ans et j'ai tjours voulu etre HdeLAIR ,or après le décès de mon père jai du subvenir aux besoins familliaux et je suis devenue conseiller financier itinerant et j'ai aussi travailler dans une banque portugaise.
Aujourd 'hui,j'ai2enfants,j'ai démissionnée de mon poste pendant mon congé parental,je reste passionnée par le métier;
1/Pensez vous qu'il soit trop tard pour effectuer mon CSS+60H de vol? :roll:
2/Si je réussi pourrais je prétendre à etre prise dans une compagnie(je sais que AIR FRANCE recrute jusqu'à 35 ans,mais qu'en est -il vraiment? :shock:
3/Est ce que recrutement des trentenaires est réservé aux expérimentés? :roll:
4/Pourrais je choisir de voler sur des vols nationaux?
5/Enfin pensez vous qu'il est possible de concillier mes 2 enfants sachant que mon époux a des horaires scolaires(bien qu'il ne soit pas prof!)et qu'il récupère les enfants à midi et qu'il fini à 16h;le top pour les enfants!
6/Combien d'heures de vol en un mois et quel est la moyenne d'un salaire?
MERCI DE VOS RENSEIGNEMENTS ET BRAVO A TOUS DE VOTRE CARRIERE!!!!!!!!! teteenlair
teteenlair
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude lady céline » Mar 22 Mai, 2007 20:33

Bonjour, air france recrute au dela de 35 ans !
Il est tout a fait possible de passer le css et de faire ses 60 h à 33 ans et d'intégrer une compagnie aérienne ,de mème que ce métier n'est pas incompatible avec une vie de famille, c'est pas simple mais çà se gère !
Alors t'as plus qu'à te jeter à l'eau ! :wink:
lady céline
PNC
PNC

Retourner vers Ses fonctions