J'ai eu un accident du travail alors que j'étais PNC en 2002. Après plusieurs mois d'arrêt maladie, il a fallut que je repasse la visite médicale et là, catastrophe, je suis inapte définitivement. Pendant plus d'un an, ça a été procédure sur procédure pour faire reconnaitre cet accident comme un accident du travail. Grace à Julien Courbet, c'est fait. Je suis reconnue travailleur handicapé par la cotorep et j'ai une rente accident du travail par la cpam et une pension de la DGAC.
Depuis l'accident ma vie a été complétement bouleversée. Je refais surface et me mets à rechercher un emploi. J'ai postulé hier pour un emploi au planning mais je n'ai toujours pas de nouvelles. Je n'étais qu'en C.D.D à l'époque et en plus la compagnie a coulée (aéris) donc je n'ai pas été reclassée. C'est à moi de retrouver du travail comme tout travailleur au chomage (pour le moment je suis en congé parental mais j'en ai marre et voudrais retravailler si possible dans l'aviation).
Si je viens sur ce forum c'est pour vous faire part de mon expérience et vous mettre en garde.
Bonne journée.