black liste europe

Les compagnies Blacklistées en France, celles à éviter...

black liste europe

Message non lude sybefon » Ven 16 Déc, 2005 21:39

une liste commune à la communauté européene devrait sortie normalement à la fin de l'année.
les personnes qui ont des infos sup sur cette liste sont les bienvenues.
sybefon
PNC
PNC

Message non lude tinie1985 » Sam 17 Déc, 2005 11:58

perso j'ai travaillé en agence de voyage il y a de cela un an et demi environ...
et ils recevaient une liste avec les compagnies les moins bien quotées... celles qui avaient bcp de retards, grêves, diverses insatsfations au niveau des passagers...
en tête de liste la première compagnie chinoise...
mais en aucun cas une compagnie à risques terroristes! à ne pas confondre please ! :?
Justine
tinie1985
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude Hollywood » Lun 19 Déc, 2005 22:55

je pense qu'il serait judicieux de laisser les professionnels établir ces fameuses listes noires parce je pense qu'il y en aurait quelques centaines à travers le monde... :roll:
et quand je parle des professionnels, ce sont bien sur ceux du millieu aérien dont je parle :wink:
« Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité. » A. De St Exupéry
Hollywood
PNC
PNC

Message non lude sybefon » Mar 20 Déc, 2005 10:38

je suis de ton avis. une telle liste qui ne fera que rajouter de la peur pour certaine personne. les grattes papier ne devraient pas se charger d'etablir une telle liste, ou du moins pas sans une participation tres active des professionnels du milieu aérien.

malheureusement nous n'avons pas le choix et cette liste sera établie qu'on le souhaite ou non.

perso j'attend avec impatience de voir son contenue.
sybefon
PNC
PNC

Message non lude sybefon » Mer 22 Mar, 2006 20:26

je l'avais annoncé, la voila.

La Commission européenne ayant adopté le 22 mars 2006 une liste des transporteurs aériens interdits dans l'Union européenne et de ceux pour lesquels ont été décidées des restrictions d'exploitation, en application de l'article 3 du règlement (CE) n° 2111/2005 du Parlement européen et du Conseil du 14 décembre 2005 concernant l'établissement d'une liste communautaire des transporteurs aériens qui font l'objet d'une interdiction d'exploitation dans la Communauté et l'information des passagers du transport aérien sur l'identité du transporteur aérien effectif, la direction générale de l'aviation civile a décidé de remplacer la liste française mise en ligne depuis le 28 août 2005 par le lien suivant :

http://www.aviation-civile.gouv.fr/html ... /liste.htm
sybefon
PNC
PNC

Message non lude TITI » Jeu 28 Juin, 2007 18:44

Image
TITI
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Blacklist