Oui mais y en a ceux qui en ont comme passion, je trouve que ca fait trop loin les 21 ansHollywood a écrit:et personnellemetn, je trouve l'âge trop jeune.
21 ans est très bien: au moins on est majeurlégalement dans tous les pays du Monde.

lady céline a écrit:je suis d'accord avec Hollywood,18 ans c'est trop jeune pour une telle responsabilité

Oui exactement, tout se passe dans la tete, il faut avoir l'esprit d'équipe surtout!lady céline a écrit:J'ai commencé à 21 ans et franchement ,j'avais l'air d'un bébé hotesse... çà fait pas très crédible en effet en cas de danger

StewardA320 a écrit:Oui exactement, tout se passe dans la tete, il faut avoir l'esprit d'équipe surtout!lady céline a écrit:J'ai commencé à 21 ans et franchement ,j'avais l'air d'un bébé hotesse... çà fait pas très crédible en effet en cas de danger
Mais il ne faut pas généraliser, y a cetraines personnes qui en sont capablesJ'en suis sur

lady céline a écrit:StewardA320 a écrit:Oui exactement, tout se passe dans la tete, il faut avoir l'esprit d'équipe surtout!lady céline a écrit:J'ai commencé à 21 ans et franchement ,j'avais l'air d'un bébé hotesse... çà fait pas très crédible en effet en cas de danger
Mais il ne faut pas généraliser, y a cetraines personnes qui en sont capablesJ'en suis sur
en cas de danger ,esprit d'équipe ou pas ,t'es seul face à une décision à prendre et à des zctions à entreprendre.... savoir que tu peux et que tu sais intervenir est une chose ..que les pax te fassent confiance en est une autre

Retourner vers Articles, infos, nouveautés... (aérien)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités