Karthago Airlines

Les compagnies Blacklistées en France, celles à éviter...

Karthago Airlines

Message non lude StewardA320 » Mar 21 Aoû, 2007 14:25

Karthago Airlines, une compagnie Charter Tunisienne a connu beaucoup d'incidents dont notamment celui de l'A300 affreté (Fly Air) ainsi que d'autres pannes et refus d'embarquement.
J'ai été sur un site de flotte internationale, j'ai relevé que ses 737-300 avaient une moyenne d'age de 14 ans!! Ca me semble énorme surtout que ces malheureux 737 changent 4 fois d'immatriculation :(
Pourquoi cette compagnie n'est elle pas sur la liste noire européene :?: :?: :?:
StewardA320
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude Hollywood » Mar 21 Aoû, 2007 20:37

parce que !
« Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité. » A. De St Exupéry
Hollywood
PNC
PNC

Message non lude lady céline » Mar 21 Aoû, 2007 20:40

cette liste est plutot un truc décidé pour ètre politiquement correct et calmer les rumeurs plutot que quelque chose rééllement "répressif"
lady céline
PNC
PNC

Message non lude StewardA320 » Mer 22 Aoû, 2007 18:05

lady céline a écrit:cette liste est plutot un truc décidé pour ètre politiquement correct et calmer les rumeurs plutot que quelque chose rééllement "répressif"
Oui mais je suis desolé, ils font venir des francais a Djerba pour rien du tout ( je ne citerai pas les prix parce qu'on est pas sur un site de tourisme), et ils ne font aucun effort coté sécu.
Il ne faut pas non plus attendre qu'un crash survienne pour se manifester comme ce qui s'est passé pour la West Carribbean Airlines. Enfin je ne comprends toujours pas :roll:
StewardA320
Nouveau !
Nouveau !

Retourner vers Blacklist