Sélection AF

Son histoire, son recrutement, sa difficulté ?...

Sélection AF

Message non lude Aurélie73 » Sam 29 Sep, 2007 19:22

Bonjour à tous...

J'ai postulé pour le poste de pnc chez Air France il y a plus de 2 mois et je n'ai toujours pas été convoquée pour une sélection.
J'aimerai savoir si c'est normal car je trouve que c'est un peu long!

Quelqu'un a t il des infos à se sujet?
Aurélie73
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude cleopatre » Jeu 22 Nov, 2007 15:49

Bonjour,

C'est normal, en général, une date de sélection t'est proposé au bout de 5 à 6 mois, voire plus.

Certains ont patienté presque 1 an (11 mois) avant d'avoir enfin une date.

Donc un seul mot d'ordre : PATIENCE !!
cleopatre
Nouveau !
Nouveau !

Re: Sélection AF

Message non lude deborah » Mar 22 Juil, 2008 19:20

Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur ce forum que je viens de découvrir aujourd'hui seulement, et malheureusement!

Je dis malheureusement parce que viens de passer les sélections AF hier et que peut-être certaines infos auraient pu m'être utile.... :(

J'ai donc passé les sélections qui furent très stressantes et éprouvantes. Mais je suis tout de même arrivée jusqu'à l'entretien individuel! :D

Suite à cet entretien j'avais une assez bonne impression par rapport à l'attitude de la personne qui me faisait passer l'entretien.

Mais finalement aujourd'hui j'ai eu un e-mail me disant que je n'étais pas reçue. . . A mon grand désespoir. . . :(

Je me pose donc énormément de questions quant à ma "non" sélection. J'aimerais vraiment savoir pour quelles raisons je n'ai pas été prise.

On m'a dit qu'il était possible d'obtenir ces informations.

Ma question est donc la suivante: comment faire et à qui m'adresser? Le service recrutement où j'ai passé les sélections? Ou est-ce un service différent?

De plus s'il y a des personnes qui sont dans le même cas que moi, leur commentaires sont les bienvenus.

Merci d'avance.

A très bientôt j'espère!
deborah
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude StellafuturPNC » Jeu 31 Juil, 2008 17:22

pourquoi les gens disent-ils que c'est "une grave erreur" (< façon de parler) de prendre Air France en début de carrière ?? :oops:

pour les modos la couleur bleue.
Hollywood
StellafuturPNC
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude TITI » Jeu 07 Aoû, 2008 08:22

StellafuturPNC a écrit:pourquoi les gens disent-ils que c'est "une grave erreur" (< façon de parler) de prendre Air France en début de carrière ?? :oops:

Je suppose que c'est ceux qui n'ont pas été séléctionnés du premier coup, qui disent ça... :)
Image
TITI
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Air France