réorientation professionnelle

Fonctionnement spécial - A lire -
Posez votre question, un PNC vous répondra !

Modérateur: Les PNC

réorientation professionnelle

Message non lude Ninnette » Mar 27 Nov, 2007 10:32

Bonjour à tous (tes)...

Ça y est, je me suis décidée... je change de métier... J’ai 22 ans… et j’ai décidé de faire un métier qui soit intéressant… hôtesse de l’air…

Je dois, par contre, passer par plusieurs étapes avant de débuter ma formation PNC à savoir l'apprentissage de l'anglais... J’ai déjà certaines bases mais je souhaiterai effectuer un séjour linguistique où je pourrais apprendre la langue anglaise tout en travaillant dans le domaine aéronautique… je sais que l’Angleterre est le mieux mais j’ai une préférence pour le Canada.

Je suis actuellement secrétaire comptable… (Eh oui …. Rien avoir)…
Depuis toute petite, je n’ai jamais osé me lancer alors ça y est !!!!! Je me lance…

J’espère que vous pourrez me conseiller.

Merci d’avance.

Ninnette.
:D
fais moi réalité... ;)
Ninnette
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude Hollywood » Mar 27 Nov, 2007 10:52

et bien, bonjour et bon courage. parce que tu vas en avoir besoin pour réussir dans ce métier. mais ensuite, à toi la vie de rêve, celle que beaucoup nous envient.

pour apprendre l'anglais, question coûts, l'UK est pas mal à condition de ne pas aller à London (eh oui, il n'y a que des frenchies là bas). quand au Canada, pour y travailler, il te faut la green card. mais je pense que ce n'est pas mal non plus.
l'Ireland est aussi très bien, mon cousin y vit et il adore.

bref, tu as du choix.
:wink:
« Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité. » A. De St Exupéry
Hollywood
PNC
PNC

Retourner vers Question - Réponse