Un passager américain abattu

Nouveautés du métier ? Info ? Tout ce qui passe dans l'actualité de l'aérien !

Un passager américain abattu

Message non lude TITI » Jeu 08 Déc, 2005 20:10

Un passager américain de la compagnie Americain Airlines a été abattu par la police de l'air americaine.

Alors que l'avion faisait une escale à Miami hier, au moment de débarquer, un passager a déclaré avoir une bombe dans son bagage à main.
(le passager était dépressif, et n'avait pas pris de cachet).
Il a courru vers la passerelle d'embarquement, la police de l'air lui ont ordonné de se coucher, jusqu'a qu'il prenne son bagage à main, les policiers l'ont abbattu.

L'homme n'avait ni arme, ni bombe, mais la police de l'air à fait son travail déclarent t-ils !

http://permanent.nouvelobs.com/etranger ... S8052.html
Image
TITI
Administrateur
Administrateur

Message non lude sybefon » Jeu 08 Déc, 2005 20:34

au risque de choquer, je suis pour le geste des policiers. je ne l'excuse pas mais dans le contexte actuel il est préférable de faire une bavure que de ce retrouver avec des dizaines voir des centaines de mort.
car ce que tu as oublié de dire TITI c'est que cet homme courait droit vers le terminal de l'aéroport.
donc pour résumé : histoire malheureuse mais qui ce comprends(pas qui ce justifie). on ne peut pas dire quelle réction nous aurions put avoir à la place des forces de l'ordre.
sybefon
PNC
PNC

Message non lude TITI » Jeu 08 Déc, 2005 20:36

Je suis d'accord avec toi sybefon, tu ne choques pas !
Image
TITI
Administrateur
Administrateur

...

Message non lude ma p'tite simone » Ven 09 Déc, 2005 07:32

ils ont ete tres vifs dans leurs reactions , mais avec tout ce qu'ils ont subi en matiere d'attentats on peut comprendre!
c'est bien triste quand meme
ma p'tite simone
PNC
PNC

Message non lude SkyOne » Dim 08 Jan, 2006 15:12

Faut pas être malin pour arriver dans un aéroport internationnal des U.S.A. en clamant j'ai une bombe dans mon attaché-case!!!
enfin c'est un choix...
Donc je suis le pti nouveau!
Et ptèt le plus jeune (21ans en sept 05)!

Dreaming to work in the sky, level 370....!
SkyOne
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude pace » Sam 23 Sep, 2006 12:38

huum je ne suis pas sûr que lorsque tu es dépressif ,tu te poses la question de ce qui est bon ou pas...
Certes la police a fait son boulot, en attendant il y aura fallu avoir attendu le 11 septembre pour que la police fasse son boulot. Mouai...
Je pense que les autorités ont aussi un problème : ils psychotent trop.
Ils en font tellement trop pour la sécurité, et encore ils ont des failles, qu'à force de se concentrer sur le mot "bomb and aircraft", ils vont louper un autre genre de terrorisme...parce que si ça devait arriver encore une fois, à mon avis, ça sera plus facile de prévoir autre chose...ils sont pas idiots les méchants, ils n'attaqueront pas à nouveau les avions...mais autre de chose de moins bien surveillé tout simplement.
pace
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude Hollywood » Mar 26 Sep, 2006 11:52

pace a écrit:...ils sont pas idiots les méchants, ils n'attaqueront pas à nouveau les avions...mais autre de chose de moins bien surveillé tout simplement.

entierement d'accord... :? :? :?
« Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité. » A. De St Exupéry
Hollywood
PNC
PNC

Retourner vers Articles, infos, nouveautés... (aérien)