les bons plans quand vous etes PNC!

Forum de détente, Petites annonces... etc Tous sujets permis ! Dans le respect des règles !

les bons plans quand vous etes PNC!

Message non lude sybefon » Ven 12 Mai, 2006 18:14

Bon voila un sujet qui me plait énormément et je désire créer une petite base de donnée pour tout le monde.

Pour profiter des offres qui seront citée le minimun sera d'etre en contrat dans une compagnie et d'avoir votre carte équipage lors de votre visite des établissement(sauf exeption)

Donc je commence une petite liste qui j'espere grandira tres vite.

:arrow: en premier parlons du programme host qui vous permet d'obtenir entre 25 et 75% de réduction dans la chaine accor. le numéro de téléphone est le : 08.92.70.77.17. attention votre cie devra vous fournir une numéro d'adhésion au programme.

:arrow: chez benlux, au 174 rue de rivoli, vous avez le droit à 40% sur la grande majoritée des produits proposés dans le magasin. sur d'autres comme les produits chanel, dior et 3ou 4 autres, c'est 20% de ristourne.

:arrow: parfumerie royal opera, au 19 avenue de l'opera, vous avez le droit à 25% sur l'ensemble des produits du magazin. présentz votre carte navigant et il vous fournirons une carte personnelle pour ne plus avoir à sortir votre carte de navigant.

:arrow: le tour opérator "touch down" dont voici le lien
http://www.touchdowneurope.com/
attention dans la grande majorité des cas il faut avoir un ans d'ancienneté dans votre compagnie pour profiter des offres de "touch down". bien lire ce qu'il y as d'inscrit sur le site.

je compte sur tout le monde pour m'aider à compléter cette liste et j'espere quelle grandira tres vite.
sybefon
PNC
PNC

Re: les bons plans quand vous etes PNC!

Message non lude LaliePhotographe » Jeu 20 Mar, 2008 13:13

BON PLAN: vos photos en pied à prix imbattable.

Bonjour,

Ancienne de Crossair, je suis devenue photographe et propose aux aspirants PNC photos en pied à prix compétitif.

50 € = 1 séance photo en studio. 1 portrait + 1 photo en pied
Prise de vue de 4à photos
1 cd des 10 meilleures photos choisies ensemble et trois tirages 13x18 livrés le lendemain de la prise de vue.
Vous venez maquillé et coiffé et en tenue. Je vous invite à amener une tenue d'appoint.

Durée totale estimée (prises de vues et choix des photos + 2 tirages 13x18 ) 2/3 h
Vous repartez avec votre cd et vos tirages

Merci de me répondre par le biais du forum ou de m'adresser un e-mail.
LaliePhotographe
Nouveau !
Nouveau !

Re: les bons plans quand vous etes PNC!

Message non lude MaXLeRiocheT » Lun 29 Déc, 2008 04:37

Bonjour,

je suis passionné d'avion, eleve pilote loisir (cessna 172) mais mon metier est magicien. (cabarets parisiens, theatre Trévise, Galas France et Etranger, TV France et Etranger), je propose des tarifs preferentiels pour tous les PN de toute compagnie pour toute occasion (mariage, divorce (lol) , bapteme, anniversaire, CE, etc...) , pour toute l'année 2009 entiere!

vous prenez contact avec moi et venez de la part de "LE-PNC.com" et je vous renseignerais sur votre future soirée magique!

en attendant bonnes fetes de fin d'année

MaX Le RiocheT
MaXLeRiocheT
Nouveau !
Nouveau !

Retourner vers Détente