Bon voila un sujet qui me plait énormément et je désire créer une petite base de donnée pour tout le monde.
Pour profiter des offres qui seront citée le minimun sera d'etre en contrat dans une compagnie et d'avoir votre carte équipage lors de votre visite des établissement(sauf exeption)
Donc je commence une petite liste qui j'espere grandira tres vite.

en premier parlons du programme host qui vous permet d'obtenir entre 25 et 75% de réduction dans la chaine accor. le numéro de téléphone est le : 08.92.70.77.17. attention votre cie devra vous fournir une numéro d'adhésion au programme.

chez benlux, au 174 rue de rivoli, vous avez le droit à 40% sur la grande majoritée des produits proposés dans le magasin. sur d'autres comme les produits chanel, dior et 3ou 4 autres, c'est 20% de ristourne.

parfumerie royal opera, au 19 avenue de l'opera, vous avez le droit à 25% sur l'ensemble des produits du magazin. présentz votre carte navigant et il vous fournirons une carte personnelle pour ne plus avoir à sortir votre carte de navigant.

le tour opérator "touch down" dont voici le lien
http://www.touchdowneurope.com/
attention dans la grande majorité des cas il faut avoir un ans d'ancienneté dans votre compagnie pour profiter des offres de "touch down". bien lire ce qu'il y as d'inscrit sur le site.
je compte sur tout le monde pour m'aider à compléter cette liste et j'espere quelle grandira tres vite.