CV + Lettre de Motivation en vue des sélections 2009

Les PNC étudiants (ou PCB) ! C'est quoi ? Comment postuler ? Pour Qui ? Quand ? Vos commentaires.

CV + Lettre de Motivation en vue des sélections 2009

Message non lude unepetitekiwie » Mer 20 Aoû, 2008 11:44

Bonjour !

Je m'attèle depuis quelques jours à la rédaction de mon CV ainsi que de ma lettre de motivation, et je poste ce sujet pour solliciter un peu d'aide ^^.
A mes yeux les qualités requises pour répondre aux attentes de ce poste sont le sens des responsabilité, un attitude rigoureuse pour représenter au mieux la compagnie vis à vis des passagers ainsi qu'une ouverture d'esprit certaine vis-à-vis des différences culturelles. Est-ce raisonnable de faire ressortir cela ?

Je m'apprête seulement à commencer mes études cette année, mais je suis en parallèle (et déjà en ce moment) une formation d'anglais intensive auprès de Wall Street Institute. Je voudrais par là compenser le fait que je n'ai aucune expérience professionnelle, en montrant tout ma détermination à faire du mieux possible pour répondre aux attentes de ce poste... Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.
unepetitekiwie
Nouveau !
Nouveau !

Re: CV + Lettre de Motivation en vue des sélections 2009

Message non lude sybefon » Mer 20 Aoû, 2008 12:05

Tout comme pour johanan je te propose de me faire parvenir un exemplaire en MP de ta lettre de motivation et je tenterai de t'aider du mieux possible.

cordialement, sybefon.

P.S : si je demande les lettres par MP, c'est pour les personne qui desirent en faire une refléchisses un minimum au lieux d'avoir le travail tout fait et de faire un simple "copié collé". Je ne suis pas pour le travail maché, car dans notre métier c'est pareil. C'est par le travail que l'on arrive à des résultats.
sybefon
PNC
PNC

Re: CV + Lettre de Motivation en vue des sélections 2009

Message non lude unepetitekiwie » Mer 20 Aoû, 2008 13:32

D'accords.
unepetitekiwie
Nouveau !
Nouveau !

Retourner vers Air France : PNC étudiants