Problèmes d'audition ??

Le Certificat de Formation à la Sécurité - Comment le passer ? Où ? Tout ce qu'il faut savoir, ainsi que la visite médicale obligatoire !

Problèmes d'audition ??

Message non lude Titeralala » Jeu 21 Aoû, 2008 17:47

Bonjour à tous !! :wink:
Y-a-t-il parmi vous des personnes qui auraient été déclarées inapte à la VM à cause d'une baisse d'audition et qui ont demandé une dérogation à la suite de laquelle ils sont aptes ??
Merci d'avance pour vos réponses ...
A bientôt !!
Anne-Laure

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le. L'audace a du génie, du pouvoir, de la magie.
Goethe
Titeralala
Nouveau !
Nouveau !

Re: Problèmes d'audition ??

Message non lude sybefon » Sam 23 Aoû, 2008 13:09

Cela arrive et il y as des tests complémentaire avant d'etre declarer completement inapte et perdre ta license.
Apres si tout est contre toi, malheureusement c'est rapé pour un avenir dans le métier de PNC.

cordialement, sybéfon
sybefon
PNC
PNC

Re: Problèmes d'audition ??

Message non lude Titeralala » Sam 23 Aoû, 2008 18:29

Merci pour ta réponse.
En fait j'ai une perte auditive à l'oreille gauche qui dépasse les "normes" de la VM mais mon oreille droite est intacte (tout ceci est dû à des problèmes d'otites à répétition quand j'étais petite, problèmes résolus aujourd'hui après chirurgie). Je pensais que c'était rapé pour moi, mais quand j'ai appelé le CEMPN pour prendre rendez-vous et que j'ai expliqué mon cas, on m'a dit que je pourrai demander une dérogation. Alors je me renseignais pour savoir si c'était un combat perdu d'avance ou si je tentais le coup ... et je vais tenter ...
Je croise les doigts ...
A bientôt
Anne-Laure

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le. L'audace a du génie, du pouvoir, de la magie.
Goethe
Titeralala
Nouveau !
Nouveau !

Retourner vers CFS & visite médicale