Avantages PNC AF

Son histoire, son recrutement, sa difficulté ?...

Avantages PNC AF

Messagede borabora » Lun 06 Oct, 2008 08:39

Bonjour à tous,

Je viens d'être reçue à Air France et j'en suis ravie.
J'aimerai savoir les avantages liés directement à Air France à part les GP, les nuits d'hôtels...je suis actuellement PNC long courrier sur une compagnie des DOM TOM et j'ai entendu dire que les avantages d'Air France étaient nombreux. Est ce vrai que nous sommes exemptés d'impôts? Cela n'est pas négligeable pour moi vivant dans une île où il n'y a quasiment pas d'impôts surtout que je vais devoir me trouver un logement sur Paris où les loyers sont réputés hors de prix. Merci de me renseigner! Bons vols à tous!
borabora
Nouveau !
Nouveau !

Re: Avantages PNC AF

Messagede sybefon » Lun 06 Oct, 2008 12:21

Les PNC air france exempté d'impots???????? premiere nouvelle, je sais pas qui t'a dit une telle connerie, car c'est le mot à employer, mais cette personne est mytho. Je suis un peu sec mais des fois il le faut, rien contre toi, mais plutot contre les gens qui colporte de tel sotises. NON nous ne sommes pas exempté de payer des impots, mais oui nous avons un systeme spécifique qui nous permet de preque rien payer en compraison d'une personne qui touche le même salaire que nous. Et cela ne touche pas que les PNC AF mais tout personnel navigant de Cie francaise.

Pour ton logement, je te conseil, soit cherher une collocation sur paris, soit un logement en dehors de paris, ce qui sera bien moins hors de prix.

Pour les avantage des agents AF est bien un tres bon CE, un badge egal à une carte de réduction internationnal (en fait dans beaucoup de destination, avoir un badge AF te donne souvent des petites ristourne), et puis tu as aussi une mutuelle qui est vraiment pas mal du tout. Le reste tu aura la joie de le decouvrir par toi meme, surtout le forfait lié à notre portable AF.

cordialement, sybefon.
sybefon
PNC
PNC

Messagede luciole » Lun 06 Oct, 2008 19:34

Je suis d'accord avec sybefon, tu paies des impôts !!! mais il est vrai qu'avec tout ce que tu défalques en frais réel cela représente une misère.
Félicitation pour ta sélection !!! :wink:

Tu va donc intégrer une formation, je pensais que les selections étaient suspendues :?
luciole
Nouveau !
Nouveau !

Messagede sybefon » Lun 06 Oct, 2008 19:49

les sélections continues, les integrations doivent reprendres bientot normalement . Pas de date certaine encore. Des quej'ai des infos je vous le fait savoir.

aéronautiquement, sybefon
sybefon
PNC
PNC

Messagede borabora » Mar 07 Oct, 2008 08:17

Merci pour les infos et les félicitations! Je sais à quoi m'en tenir s'agissant des avantages AF. Maintenant j'attends impatiemment mon intégration.Sympathiquement vôtre et à bientôt je l'espère. Salutations ensoleillées
borabora
Nouveau !
Nouveau !

Messagede timy » Mar 07 Oct, 2008 10:16

salut a toi
en ce qui concerne les impots sur le revenus, ma copine qui est pnc chez air france depuis maintenant plus de 7 ans a payé 2 fois ces impots . par contre le pnc est souvent controlé par le fisc pour verifier la veracité de ces declarations !il y a 2 types de declaration :
-la methode classique cad declarer c revenus + abattement de 20%
-la methode des frais réels cad declarer c revenus jour par jour.methode longue mais qui permet en regle general de ne pas payer d'impots.
Moralité il est rare de payer des impots mais attention a ne pas exagerer lors de la redaction des impots (notament les frais réels ) car ns sommes souvent controlé !
voila bon vol !
timy
Nouveau !
Nouveau !

Retourner vers Air France