bonjour
voila j'ai 16 ans le 20 novembre et je suis en seconde effectivement j'ai redoublé mais je me suis rendu compte des erreurs que j'ai commises et je souhaite au plus profond de moi être pilote de ligne plus tard j'envisage un bac S "math sup avec 2 ans " et faire 6 mois d'immersion en Angleterre pour approfondir mon anglais. Je travaille beaucoup pour ne plus faire d'erreurs. Juste pour vous expliquez mon cas j'habite a lyon un peu éloigné de l'aéroport et chaque week-end je passe plusieurs longues minutes a regardé les avions passant au dessus de chez moi avec l'espoir d'y arrivé c'est mon plus grand Rêve. Mais voilà en cas d'échec du concours je passerais par les écoles d'aviation belge pour un cout approximatif de 60 000€ en effet c'est un cout. est ce que Air France pourrait tous de même pouvoir recruté des gens venant d'écoles de formation pilote de ligne? et pour une autre information j'aimerais savoir si il faut bien si connaityre pour etre avant tous pilote de ligne car je suis plus que passionné mais en effet j'ai jamais pris l'avion .