Question-Reponse

Comment devenir PNC ? Le minimum requis, ce qu'il faut savoir !

Question-Reponse

Message non lude Merliot » Mar 16 Déc, 2008 21:50

Bonjour à tous, j'ai une question (sinon, j ene serais pas ici :p)

alors voila, j'ai mon CFS depuis peu, je n'est pas le BAC, mon anglais n'est pas maitrisé au point de dire que je suis bilingue, les compagnie demandent en generales des heures de vols minima,
les CV restent sans reponses ou sont negatifs, serais je un jour steward pour pouvoir vivre mon reve ou suis je pas "asser bien " pour ce metier ?

quand je regarde les forums, ilsont tous Bac +3 , Bac +4 , license en anglais, license de tourisme etc .....

moi je n'est que le CFS personne ne me laisse une chance, c'est impitoyable etant donné le nombre de demande je comprend, mais,....
juste "mais" rien a ajouter :p
Merliot
Nouveau !
Nouveau !

Re: Question-Reponse

Message non lude lady céline » Dim 21 Déc, 2008 15:03

seul le niveau bac est requis...non les compagnies ne demandent pas un mimimum d'heures de vol...et non ètre bilingue en anglais n'est pas non plus obligatoire...il faut cependant un assez bon niveau car lors des sélections les test en anglais sont d'un niveau assez élevé ! i tu as des doutes sur ton niveau,fais un séjour linguistique...
En ce moment peu de compagnies recrutent,c'est une période difficile...mais çà ira mieux ..ne te décourage pas ,et en attendant,bosse ton anglais,trouve un boulot dans une autre branche etc...
lady céline
PNC
PNC

Retourner vers Devenir PNC