Je vais avoir 30 ans cette année et cela fait d'ailleurs des années que je souhaite exercer ce métier extraordinaire qu'est celui de PNC. Tout d'abord, je voulais savoir s'il était toujours temps à cet âge de poursuivre "l'aventure hôtesse de l'air" (j'ai obtenu mon CSS théorie en mai 2008 tout en étant candidat libre), je pense que je dois continuer en effectuant maintenant la partie pratique du CFS dans une école agréée par la DGAC + les modules ? j'ai entendu parlé de la Croix-ROuge (dernièrement agréée), est-ce une bonne école ?
Par ailleurs, j'ai peur que le fait de ne pas avoir d'expérience dans les métiers de l'hôtellerie, de la vente ou du service ne soit pas un handicap pour le recrutement à venir, je suis fonctionnaire dans la territoriale et je travaille essentiellement dans le domaine administratif. J'ai peur que mon profil professionnel ne corresponde pas aux attentes des compagnies aériennes malgré que je suis sûre d'avoir certaines des qualités personnelles pour être PNC, je suis assez diplomate, patiente, souriante et je pense avoir un physique et une présentation convenable. Je possède un bon niveau d'anglais de plus.
Bref je suis un peu larguée.
Aidez moi SVP!
Merci d'avance
@ +
Carole