une question pour vous mesdames!

Comment devenir PNC ? Le minimum requis, ce qu'il faut savoir !

une question pour vous mesdames!

Message non lude bbr » Mer 21 Jan, 2009 10:40

Bien sur ma question s'adresse aux femmes mais si ces messieurs ont des choses à dire qu'ils ne s'en privent pas.

Alors voilà, vous allez me trouver indiscrète mais j'estime que c'est important.
Je me demandais quel était, selon vous, le ou les moyen(s) de contraception le(s) plus adapté(s) au mode de vie des hôtesses?
Je suppose que la prise régulière de pilule contraceptive n'est pas vraiment compatible avec les horaires décalés. Et le stérilet?
Dites moi ce que vous, vos ami(e)s et/ou votre médecin en pensent.

Merci beaucoup.
bbr
Nouveau !
Nouveau !

Re: une question pour vous mesdames!

Message non lude lady céline » Mer 21 Jan, 2009 20:21

Perso pour moi c'est pilule,c'est pas forcémment le plus adapté mais bon,c'est ce qui me convient le mieux ;)
Beaucoup d'hotesses la prennent,quelques unes ont des stérilets...j'ai rarement entendu des hotesses dire quelles avaient des implants,j'ai volé avec une qui utilisait les patchs .

Voilà tu sais tout ;)
lady céline
PNC
PNC

Message non lude sybefon » Sam 24 Jan, 2009 11:53

j'ai volé il y as quelque temps avec une hotesse qui utilise l'implant sous-cutané. Elle en est tres heureuse car elle avait tendance à oublier depuis quelle est hotesse de prendre la pillule.

Apres comme dit lady celine, chacune prend ce qui lui convient le mieux.
sybefon
PNC
PNC

Message non lude bbr » Dim 25 Jan, 2009 10:36

Merci c'est bien ce que je voulais savoir. Je me demandais surtout si le stérilet ne posait pas de problèmes, mais il semble que non.
Personnellement, je ne pense pas garder la pilule parce que je trouve ça contraignant quand on ne fait pas des horaires réguliers.
Encore merci et à bientôt.
bbr
Nouveau !
Nouveau !

Retourner vers Devenir PNC